The Voice Kids 6 - François étonne par sa “sagesse digne d’un homme de 100 ans

Au programme de cette quatrième soirée des auditions à l’aveugle de “The Voice Kids” saison 6, diffusée ce vendredi 20 septembre sur TF1 : François chante “Malia te Fae” d’Antonio Taukapa.

Chez François, jeune néo-calédonien de 11 ans, la musique est une histoire de famille. Tout le monde chante autour de lui et c’est grâce à son grand-père, chanteur professionnel, qu’il décide d’embrasser la passion familiale. François en est certain, il veut en faire son métier ! Très attaché aux valeurs familiales et à l’histoire de son île, François monte sur la scène de The Voice Kids en habits traditionnels pour interpréter un chant walisien, écrit par son grand-père. “Quand je chante, je pense à ces merveilleux paysages au bord de la plage. A mon grand-père, à mon île et à toute ma famille”.

Sur la scène des auditions à l’aveugle, il chante “Malia te Fae”. Les coachs seront-ils séduits ? C’est un oui pour Jenifer et Patrick Fiori ! Soprano n’a pas vu le temps passer et n’a pas pu buzzer. A la fin de sa prestation, François est bouleversé. “Mon grand-père m’a donné l’énergie et la force et ma grand-mère me disait toujours qu’il ne faut jamais baisser les bras,” confie le jeune talent. “T’es un grand monsieur,” lance Amel. L’extraordinaire François choisit de rejoindre l’équipe de Patrick Fiori. Bienvenue dans The Voice Kids et à bientôt !

The Voice Kids - Chaque vendredi à 21h05 sur TF1 et en Replay sur MYTF1

En savoir plus sur Patrick Fiori

Vidéos associées

News associées