The Voice Kids 6 - Ghali : le jeune marocain “grandiose” et “sublime”(REPLAY)

Au programme de cette troisième soirée des auditions à l’aveugle de “The Voice Kids” saison 6, diffusée ce vendredi 13 septembre sur TF1 : Ghali chante “Jealous” de Labrinth.

Ghali, 13 ans, est venu du Maroc pour participer à The Voice Kids . S’il souhaite toucher les coachs, pour lui, la vraie victoire serait de rendre fière sa grande-sœur avec qui il partage sa passion pour la musique. Pour son audition à l’aveugle, Ghali a choisi d’interpréter “Jealous” de Labrinth.

Un pari réussi puisqu’il a fait frissonner les quatre coachs. “Tu nous as offert quelque chose de grandiose ce soir. C’était sublime,” commence Amel Bent. "J’ai rarement entendu autant de vérité et de sincérité, c’était profond”. Jenifer lui prédit “un long chemin dans la musique”. “Tu es un bijou,” ajoute Soprano pour qui ce serait un “honneur” de travailler avec.

Mais Patrick Fiori a sorti une carte maîtresse de sa veste. En allant en coulisses à la rencontre de la soeur de Ghali, le coach a gagné le vote le plus important. Le jeune talent choisit donc sans surprise, Patrick. “C’est le meilleur cadeau que j’ai pu avoir,” le remercie sa soeur. “Accroche un sourire à tes lèvres, tu es dans The Voice Kids” lui dit avec bienveillance son coach. Bravo Ghali !

The Voice Kids - Chaque vendredi à 21h05 sur TF1 et en Replay sur MYTF1

Vidéos associées

News associées