The Voice Kids 6 - Joann est “formidable”, Soprano et Patrick Fiori sont “fort minables”

Au programme de cette quatrième soirée des auditions à l’aveugle de “The Voice Kids” saison 6, diffusée ce vendredi 20 septembre sur TF1 : Joann chante “Formidable” de Stromaé.

Joann a 14 ans et vit à Bruxelles. Depuis son plus jeune âge, il se déguise et chante avec sa grande-sœur. Ensemble ils font des spectacles devant la famille. Pendant des vacances dans le sud chez ses grands-parents, il se fait repérer, lors d’un concert de rue, par les équipes de casting de The Voice Kids. Joann veut devenir ingénieur en robotique et domotique mais ne veut pas stopper pour autant sa passion pour la musique. Pour lui, cette expérience est le moyen de se produire sur une grande scène et de s’amuser.

Sur la scène des auditions à l’aveugle, Joann chante “Formidable” le tube de Stromae. Son interprétation très engagée et théâtrale a littéralement bluffé Jenifer et Amel Bent. “Tu es quelqu’un d’unique que je veux dans mon équipe,” commente cette dernière. Les garçons ont été “fort minables et les filles formidables” selon Soprano. Joann choisit d’intégrer l’équipe de Jenifer ! Bienvenue dans The Voice Kids.

The Voice Kids - Chaque vendredi à 21h05 sur TF1 et en Replay sur MYTF1

Vidéos associées

News associées