The Voice Kids 6 - Julia, petite “Alice au pays des merveilles”

Au programme de cette quatrième soirée des auditions à l’aveugle de “The Voice Kids” saison 6, diffusée ce vendredi 20 septembre sur TF1 : Julia chante “Don’t Rain On My Parade” de Barbara Streisand.

A 9 ans, Julia est une grande fan de comédies musicales. De nature très timide, la jeune belge qui nous vient de Belgique, ne chante jamais en public. Pour surmonter sa peur, elle se lance le défi de participer aux Auditions à l’Aveugle. Julia espère que sa reprise de “Don’t Rain On My Parade” de Barbara Streisand fera danser les coachs.

Les coachs sont impressionnés par la technique mais à ce stade de l’aventure, les places sont de plus en plus chères. Jenifer et Patrick sont séduits et appuient sur le buzzer magique. “Tu es un spectacle à toi toute seule et pour ça, je t’applaudis,” félicite Amel Bent. “Techniquement, c’est très compliqué ce que tu as fait et moi je ne pourrais pas le faire,” commente Patrick. “Je te remercie et je t’attends dans mon équipe”. Jenifer ne pouvait “pas ne pas se retourner”. “C’était délicieux. J’étais dans Alice au pays des merveilles,” remercie la coach. Qui va choisir Julia ? “Je crois que je vais choisir Patrick Fiori”. Bienvenue dans The Voice Kids, Julia !

The Voice Kids - Chaque vendredi à 21h05 sur TF1 et en Replay sur MYTF1

En savoir plus sur Patrick Fiori

Vidéos associées

News associées