The Voice Kids 6 - Manon “la voix, le talent et le charisme d’une immense star”

Au programme de cette quatrième soirée des auditions à l’aveugle de “The Voice Kids” saison 6, diffusée ce vendredi 20 septembre sur TF1 : Manon chante "Writing’s on the wall" de Sam Smith.

Pour Manon, 15 ans, chanter est une véritable thérapie. Victime de harcèlement physique à l’école, la jeune fille trouve refuge dans la musique, seul moyen pour se libérer. Et c’est Nikos qui a décidé de lui annoncer la bonne nouvelle : elle est attendue sur la scène des auditions à l’aveugle. En participant à The Voice Kids, cette jeune marseillaise prend sa revanche sur les moqueries et les critiques dont elle a été victime. “Quand je chante, j’oublie mes soucis. Heureusement que la chanson a été là pour m’aider”. Aujourd’hui, Manon est déterminée à réussir et à réaliser son rêve.

Sur scène, elle interprète “Writing’s on the wall” de Sam Smith. Dès les premières notes, Patrick Fiori et Soprano sont déjà sur le coup. Jenifer buzze aussi rapidement mais déclenche son “block” contre Amel au passage. Lorsque cette dernière se retourne, c’est le choc ! A la fin de sa prestation, Manon a le droit à une standing ovation du public, un coach genou à terre et un autre debout sur son siège. La jeune marseillaise a réussi son pari et ils vont se battre pour l’avoir. Sauf Amel Bent à qui on a coupé les ailes… “Tu fracasses, tu démontes, tu es terrible. Depuis six ans, je ne suis jamais monté sur mon siège tellement je suis fou dingue barjo de ta voix,” se bat Patrick Fiori. “J’ai bloqué ma copine pour toi. Il faut absolument que tu viennes avec moi,” argumente Jenifer. “Je pense que tu as la voix, le talent, la beauté, le charisme d’une immense star,” confie Amel dépitée. Qui sera l’heureux coach ? Manon choisit Patrick Fiori !

The Voice Kids - Chaque vendredi à 21h05 sur TF1 et en Replay sur MYTF1

En savoir plus sur Patrick Fiori

Vidéos associées

News associées