The Voice Kids 6 - Pierre : Standing ovation pour le jeune poète

Au programme de cette quatrième soirée des auditions à l’aveugle de “The Voice Kids” saison 6, diffusée ce vendredi 20 septembre sur TF1 : Pierre chante “Ces gens là” de Jacques Brel.

Pierre, 15 ans, est accordéoniste. En plus d’être un musicien aguerri, il aime les textes et le sens des mots. Si son instrument est souvent associé à une mode dépassée, il compte bien prouver le contraire sur la scène de The Voice Kids. Pour toucher les coachs et le public, le jeune garçon choisit de s’attaquer au répertoire d’un immense interprète: Jacques Brel avec “Ces gens là”.

Soprano buzze direct ! “Quel Monsieur ce Brel,” lance Jenifer en se retournant. Patrick Fiori aussi est séduit. Amel n’hésite plus… Quatre fauteuils retournés, quatre coachs épatés et debouts, un public en adoration. Bravo Pierre ! “Tu es concerné par le texte que tu défends et tu as su nous raconter l’histoire,” félicite Jenifer. Pour Soprano, Pierre n’a utilisé que “5% de son potentiel”. “Tu as réussi à mettre de la poésie dans la poésie. Bravo poète” ajoute Amel. Pierre n’a que l’embarras du choix et c’est avec Soprano qu’il décide de démarrer l’aventure The Voice Kids. A bientôt, Pierre !

The Voice Kids - Chaque vendredi à 21h05 sur TF1 et en Replay sur MYTF1

En savoir plus sur Soprano

Vidéos associées

News associées