The Voice : The Voice Kids - Carla, Melina, Paul : Avec eux, Jenifer veut (enfin) gagner

Voir le site The Voice Kids

The Voice Kids : Découvrez les talents de Jenifer pour la finale
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-15T06:51:00.000Z, mis à jour 2014-09-17T14:39:06.000Z

Ces trois jeunes ont un talent de folie, et ils vont le mettre au service de sa Majesté Jenifer lors de la grande finale de The Voice Kids prévue ce samedi 20 septembre en direct dès 20h55 sur TF1 : Carla, Mélina ou Paul peut-il l'emporter pour, enfin, permettre à Jenifer de devenir coach vainqueur ?

Carla, Mélina et Paul ont tous les trois remporté leur battle pour empocher leur ticket au sein d ela team Jenifer pour la grande finale de The Voice Kids de ce samedi 20 septembre, en direct dès 20h55 sur TF1 !

>> REPLAY : Revoir toutes les battles en vidéo

Carla, 10 ans, encore une fois éblouissante
Elle avait ébloui son auditoire et la France entière lors de son audition à l'aveugle sur « Eblouie par la nuit » de Zaz, elle a fait de même sur « L'homme à la moto » d'Edith Piaf, cette fois-ci en trio lors de sa battle face à Mina et Gloria : Carla a gagné sa place pour la grande finale après une nouvelle grosse prestation pleine d'assurance ! Elle aura en face d'elle Paul et Mélina.

Paul, 14 ans, vise le paradis
Lui aussi avait fait l'unanimité lors de son audition à l'aveugle : Paul, 14 ans, a une nouvelle fois été très grand et fort sur « Paradise » de Coldplay pour, comme le dit la chanson, atteindre le paradis, son paradis, à savoir la grande finale en diect de The Voice Kids. Et pourtant, il avait fort à faire face aux excellents Hugo et Loris... et il en sera de même samedi prochain en finale face à Carla et Mélina.

Mélina, 11 ans, l'a bien mérité !
Du haut de ses 11 ans, c'était la benjamine de ce trio, et pourtant, rarement on avait vu une assurance et une rage pareille : Mélina a été très, très forte ce samedi lors de sa battle face à Victoria et Adrien, 15 ans chacun, sur « Coups et blessures » des BB Brunes. Puissante, maîtresse d'elle, de son corps et sa voix, Mélina mérite largement de disputer la finale qui l'opposera en premier lieu à Carla et Paul.


Jenifer possède une équipe taillée pour la victoire : Carla, Mélina et Paul compte sur vous en tout cas pour les porter haut, très haut, le plus haut possible, ce samedi 20 septembre dès 20h55 en driect sur TF1 !

en savoir plus : Jenifer The Voice