The Voice : The Voice Kids - Charlie, Justine, Henri : Les trois finalistes de Louis Bertignac

Voir le site The Voice

The Voice Kids : Découvrez les talents de Louis Bertignac pour la finale
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-15T10:30:00.000Z, mis à jour 2014-09-15T14:37:39.000Z

Les battles ont été très grandes samedi 13 septembre, et elles ont livré leur verdict : chez Louis Bertignac ont gagné leur billet pour la finale de The Voice Kids Charlie, Justine et Henri. Ils ont rendez-vous le samedi 20 septembre dès 20h55 en direct sur TF1 pour jouer la grande finale de The Voice Kids !

Charlie, Justine, Henri : ils ne sont plus que trois dans l'équipe de Louis Bertignac, trois à avoir remporté leur battle pourtant très disputées lors de l'émission The Voice Kids du samedi 13 septembre.

>> Revoir toutes les battles de la soirée du samedi 13 septembre

Henri, 14 ans - « Help » des Beatles avec Sarah et Blandine
Il avait en face de lui deux grandes artistes, l'une, Sarah, guitariste et pianiste à seulement 13 ans, l'autre, Blandine, 12 ans et autodidacte à la guitare, mais il a joué de talent et de maîtrise pour gagner son billet pour la finale : Henri sera bien l'un des finalistes de The Voice Kids, ce pour Louis Bertignac, après sa battle remportée sur « Help » des Beatles.

Charlie, 12 ans - « I want you back » des Jackson Five avec Océane et Nicolas
A 1 2ans seulement, Charlie chantera pourtant bien en direct samedi 20 septembre lors de la grande finale de The Voice Kids : elle y a gagné sa place après une battle maîtrisée face à Océane et Nicolas, 13 et 14 ans respectivement. Mais Charlie n'en a fait fi de la différence d'âge pour finalement convaincre son coach de l'emmener avec lui en finale !

Justine, 15 ans - « Ca ira » des Joyce Jonathan avec Butterfly et Paul
Quelle voix ! Justine a rejoint Charlie et Henri en finale dans la Team Bertignac, ce après une belle, très belle battle face au jeune Corse Paul et Butterfly sur « Ca ira » de Joyce Jonathan. Et ce fut une batle dans tous les sens du terme, tant les trois ont performé chacun dans leur style ! Mais l'expérience et le timbre de Justine, 15 ans, ont fait en sorte que Louis la privilégie à la géniale fraîcheur de Paul et le merveilleux groove de Butterfly.


Louis Bertignac comptera donc sur Charlie, 12 ans, Henri, 14 ans, et Justine, 15 ans, lors de la grande finale de The Voice Kids, qui se jouera en direct le samedi 20 septembre dès 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Louis Bertignac The Voice