The Voice : The Voice Kids : Coach Jenifer a buzzé fort très vite pour Mélina, Paul et Gloria !

Voir le site The Voice

The Voice Kids - Gloria Blinds
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-08-27T07:07:00.000Z, mis à jour 2014-08-27T13:52:35.000Z

La première, c'est coach Jenifer : elle a été la première à gagner un talent samedi 23 août lors de la première session des auditions à l'aveugle de The Voice Kids, recrutant la jeune Mélina. Paul puis Gloria ont ensuite suivi : focus en images sur les talents de la Team Jenifer.

Qui sont les premiers talents de Jenifer dans la nouvelle aventure The Voice Kids ? La réponse en images, avec deux filles et un garçon, pour une équipe dont la moyenne d'âge à peine supérieure à 10 ans, est pour l'instant la plus basse des trois équipes de The Voice Kids.

Mélina, la 1ère de l'histoire !
Elle restera à jamais comme le premier talent de l'histoire de The Voice Kids en France : Mélina, 11 ans, a lancé les auditions à l'aveugle, et elle l'a fait de fort belle manière, interprétant le « Under » de Alex Hepburn avec précision, maîtrise et panache. Bravo à elle, car elle a réussi à faire se retourner deux coachs : mais entre Garou et Jenifer, Mélina a choisi la seconde.

Paul, 14 ans, et déjà la voix d'un crooner
Le concept The Voice (et ici The Voice Kids) est révolutionnaire, de par ses auditions à l'aveugle qui permettent à tous et chacun de venir sans la peur de la première impression physique. Dans The Voice, seule la voix compte, et pour Paul, 14 ans, la voix fut impressionnante : on aurait dit un grand gaillard avec plusieurs années d'expérience, réussissant à chanter « The A Team » de Ed Sheeran avec une maîtrise dignes des plus expérimentés !

La jeune Gloria a fait craquer la France entière !
Elle n'a que 6 ans, et pourtant... Gloria est venue sans peur sur la scène de The Voice Kids, et elle a retourné tout son monde grâce à une très belle prestation sur « La vie en rose » d'Edith Piaf. Ne perdant pas pied alors que tous les coachs la buzzent, Gloria a continué comme si de rien n'était, prenant tout de même son temps pour finalement choisir Jenifer comme coach aux dépens de Garou et Louis Bertignac.


Si Jenifer n'a jamais remporté The Voice pour les grands, elle compte bien inscrire son nom au palmarès de The Voice Kids : pour cela, elle comptera sur sa jeune équipe composée de Mélina, Gloria et Paul, et bientôt de prochaines recrues, à découvrir le samedi 30 août lors de la deuxième session des auditions à l'aveugle dès 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Jenifer The Voice