The Voice : The Voice Kids - Créer le meilleur #KidsMoji pour assister à la finale !

Voir le site The Voice Kids

Bitmoji
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-08-26T18:41:00.175Z, mis à jour 2016-08-26T18:41:02.707Z

A quelques encablures du début de la saison 3 de The Voice Kids, la rédaction de MYTF1 lance un dispositif exceptionnel dans le but de vous faire assister à la grande finale en direct : pour cela, c’est très simple, il nous suffit de nous envoyer vos versions BitMojis des coachs !

Créez l’avatar de votre coach préféré et mettez-le en situation durant le live de The Voice Kids sur les réseaux sociaux (Snapchat, Twitter, Instagram) : pour le plus créatif, un cadeau exceptionnel puisqu’il pourra assister avec son accompagnant à la finale en direct de The Voice Kids !

#KidsMoji, comment ça marche ?

Vous souhaitez assister à la finale de The Voice Kids ? Alors ce qui suit est pour vous : grâce au dispositif #KidsMoji, vous pourrez peut-être être présent pour voir la victoire de celui ou celle qui prendra la succession de Carla et Jane. Pour cela, c’ets très simple :

-          Créez un avatar BitMoji à l’image de votre coach de The Voice Kids favori

-          Partagez votre version des coachs via les réseaux sociaux, sur Snapchat, Twitter et Instagram en utilisant le hashtag #KidsMoji

-          Le meilleur #KidsMoji assistera à la grande finale !

The Voice Kids revient sur TF1 le samedi 27 août !

Vous le savez, la saison 3 de The Voice Kids débarque sur TF1 dès le samedi 27 août dès 20h55. Avec une nouveauté assez folle, avec l’arrivée de M Pokora dans le fauteuil de coach ! Celui qui avait remporté la saison 1 de Danse avec les Stars avant d’en devenir juge s’assoira désormais dans le célèbre fauteuil des coachs de The Voice Kids aux côtés de Jenifer et Patrick Fiori !

Vous êtes prêts ? Car les coachs de The Voice Kids le sont, eux : la preuve en images !



en savoir plus : Jenifer, M Pokora, Patrick Fiori