The Voice : The Voice Kids, découvrez les coulisses du premier clip de Lou

Voir le site The Voice

Lou - The Voice Kids
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-21T07:46:12.105Z, mis à jour 2017-06-21T14:12:57.765Z

Elle a fait vibrer le cœur des coachs lors de la troisième saison de The Voice Kids. Lou est de retour avec son premier clip « Toutes les chances du monde ». Détails.

La jeune femme, âgée de 13 ans, ne s’arrête plus. Lou, coachée par Jenifer lors de la saison 3 de The Voice Kids, poursuit sa nouvelle carrière musicale avec le tournage de son premier clip : « Toutes les chances du monde ». Pour ce projet, la jolie blonde s’est envolée début juin au Portugal près de Lisbonne avec deux camarades comédiens, Alexandra Esteves et Antonio Maximo Silva. Le trio a enchaîné les scènes sur une immense plage dans une atmosphère particulièrement légère et joyeuse : « L’ambiance était vraiment feel good. Lou a été formidable de professionnalisme, d’investissement et de bonne humeur. On sentait un rapprochement sincère et affectueux avec ses deux camarades pour le clip », a confié Carole Mathieu Castelli, la réalisatrice du clip.

Dans son vlog partagé sur les réseaux sociaux, Lou apparaît souriante, visiblement heureuse de cette nouvelle aventure : « Je suis très contente de vivre mes premières expériences avec vous », confie-t-elle face caméra.

Et depuis sa participation à l’émission diffusée sur TF1, Lou multiplie les fans et les projets. En parallèle, la jeune chanteuse commence aussi une carrière sur le petit écran. En effet, Lou a eu la chance de se glisser dans la peau d’une ado timide prénommée Betty Moréno dans la prochaine saga événement « Demain nous appartient » avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur ou encore Lorie Pester. 


en savoir plus : Jenifer The Voice