The Voice : The Voice Kids - EXCLUSIVITE : Découvrez les premières images

Voir le site The Voice Kids

The Voice Kids Teaser
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-07-28T11:57:00.000Z, mis à jour 2014-08-20T14:30:20.000Z

Très bientôt, The Voice Kids débarque !! La déclinaison pour les enfants âgés de 5 à 16 ans de l'émission The Voice est attendue à la rentrée 2014 sur TF1 : en exclusivité, 50min Inside vous a dévoilé les premières images d'un show très, très attendu...

The Voice vous manque ? Venez alors découvrir en exclusivité les premières images de The Voice Kids, ou l'émission qui va révéler les talents de demain grâce aux conseils avisés des coachs Garou, Jenifer et Louis Bertignac.

The Voice Kids se dévoile (un peu)
Ce samedi 26 juillet, l'émission 50min Inside, présentée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier, s'est plongée au cœur de la machine The Voice dans le monde. L'occasion pour les journalistes de l'émission hebdomadaire de terminer leur reportage en nous dévoilant les premières images officielles de l'aventure The Voice Kids. Vous l'aurez compris, il s'agit là de la déclinaison pour les enfants âgés de 5 à 16 ans de l'émission à succès The Voice, dont la dernière saison a été remportée haut la main par Kendji.

Nous connaissons les trois coachs de The Voice Kids
Pour rappel, l'émission The Voice (et bientôt the Voice Kids) est un concours de chant où seule la voix compte. Lors des auditions à l'aveugle, les coachs sont dos à la scène et n'ont que leurs oreilles pour déterminer si oui ou non le talent placé sur la scène mérite de continuer l'aventure. Dans The Voice Kids, trois coachs accompagneront l'aventure des enfants : il s'agit de Jenifer, Garou, et Louis Bertignac, ce dernier faisant donc son retour dans son fauteuil de coach après avoir participé aux deux premières saisons de The Voice.

Des bambins qui vont vous éblouir !
Vous avez aimé les saisons 1, 2 et 3 de The Voice ? Kendji et les autres talents de The Voice 3 vous ont conquis samedi après samedi ? Alors ne manquez pas The Voice Kids prévu à la rentrée 2014 : le concept reste le même, mais les talents, eux, rajeunissent. En efet, dans The Voice Kids, seuls les moins de 16 ans ont le droit de venir se présenter aux auditions à l'aveugle. Et d'après ce qu'on peut voir sur les premières images diffusées en exclusivité par 50min Inside, nous n'allons pas être déçus. Mieux, il se pourrait qu'on soit éblouis par tant de talent et de précocité !

Revivez la victoire de Kendji dans The Voice 3