The Voice Kids - Exclusivité : Quand Garou coache Maylane, Laetitia et Benjamin

The Voice Kids - Exclusivité : Quand Garou coache Maylane, Laetitia et Benjamin
Les battles arrivent à grands pas ! The Voice Kids entame une nouvelle étape avec l'unique session des battles entre talents d'une même équipe. En exclusivité, plongeon au coeur d'une séance de coaching : Garou écoute Laetitia, Maylane et Benjamin sur le génial " Royals " de Lorde avant de leur donner quelques conseils avisés.
Laetitia, Maylane et Benjamin, trois des talents de la Team Garou dans The Voice Kids, sont prévenus : cette battle, sur « Royals » de Lorde et qui se disputera ce samedi 13 septembre sur TF1, est la plus difficile qu'ait jamais fait jouer Garou ! Merci coach...

Benjamin opposé à Laetitia et Maylane
Alors que les équipes de nos coachs de The Voice Kids connaissent depuis ce samedi 6 septembre leur composition finale, il est temps de travailler en vue des battles. Ces battles, les talents de The Voice Kids vont les disputer trois par trois : chez Garou, un de ces trios sera composé de Benjamin et Maylane, 12 ans, et Laetitia, 13 ans, et il chantera le tube "Royals" de la Néo-Zélandaise Lorde.

Lorde à l'honneur dans The Voice Kids
C'est donc sur une chanson difficile, le génial "Royals" de Lorde, l'une des véritables bombes musicales de l'année, que ces trois jeunes talents à la voix d'or vont tenter de convaincre leur coach Garou de les envoyer en finale. Pour l'information, seul un de ces trois talents filera vers l'étape finale de The Voice Kids ! Alors Maylane, Laetitia comme Benjamin partent tambour battant afin de montrer à leur coach qu'ils ont les capacités d'appliquer et mettre en oeuvre très rapidement les conseils qu'on leur prodigue.

Qui pour aller en finale ?
La question nous brûle déjà les lèvres : lequel de ces incroyables jeunes talents arrivera à se hisser en finale ? La finale regroupera les neuf meilleurs talents de The Voice Kids, chaque équipe coachée par Louis Bertignac, Jenifer et Garou en envoyant trois. Rendez-vous ce samedi 13 septembre dès 20h55 sur TF1 pour suivre les battles de The Voice Kids, des battles qui s'annoncent passionnantes, palpitantes, déchirantes, émouvantes, captivantes...

En savoir plus sur Garou

News associées