The Voice : The Voice Kids : Frankee, Virginia et Victoria rejoignent la Team Garou

Voir le site The Voice Kids

The Voice Kids - Exclu voix 01
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-01T15:24:00.000Z, mis à jour 2014-09-02T08:35:38.000Z

Très belles prises de Garou lors de la deuxième session des auditions à l'aveugle de The Voice Kids le samedi 30 août, avec Frankee, Virginia et Victoria, trois filles qui risquent bien de faire parler d'elles...

Après Benjamin, Nemo et Maylane, l'équipe de Garou s'agrandit, avec trois talents supplémentaires recrutés lors du deuxième épisode des auditions à l'aveugle de The Voice Kids. Qui sont-ils, ou plutôt, qui sont-elles ?
Frankee, 12 ans, étonnante de facilité
Elle a ouvert le bal... et quelle ouverture : Frankee, du haut de ses 12 ans, a bluffé son monde en reprenant « Feeling good » de Nina Simone de manière si naturelle. A l'aise sur scène, facile avec le micro, elle a fait se retourner les trois coachs pour finalement choisir Garou.

Virginia, 15 ans, s'est donné le droit de rêver
C'était une reprise difficile, pourtant Virginia a réussi le tour de force de chanter « I dreamed a dream », titre tiré de la comédie musicale des Misérables, de fort belle manière. Maîtrise, contrôle, émotions : il y avait beaucoup de très belles choses dans la voix de Virginia, et Garou l'a bien compris. Seul à buzzer, le Québécois recrute donc Virginia.

Quand Victoria, 12 ans, chante Kate Bush !
Quel genre d'ado de 12 ans peut bien choisir de chanter du Kate Bush et son « Babooshka » ? Nous vous présentons Victoria, dont le papa est un grand fan de la chanteuse britannique, tout comme Garou, seul coach à buzzer, et qui a été jusqu'à accompagner son jeune talent récemment acquis pour féliciter le père de Victoria !


Il reste encore quelques places à prendre dans l'équipe de Garou, mais aussi celles de ses compères de fauteuils, Jenifer et Louis Bertgnac. En attendant de connaître l'identité de ces futurs talents de The Voice Kids, revivez l'émission du samedi 30 août en replay vidéo ou prestation par prestation.

en savoir plus : Garou The Voice