The Voice : The Voice Kids - Henri, Némo : Eux aussi sont des champions

Voir le site The Voice Kids

VAINQUEUR 6
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-21T12:11:00.000Z, mis à jour 2014-09-21T13:17:02.000Z

Si Carla a remporté The Voice Kids, il faut aussi noter les excellentes performances des autres talents finalistes, notamment Henri et Némo, champions respectivement des équipes de Louis Bertignac et Garou.

Henri et Némo ont été très forts ce samedi 20 septembre lors de la finale de The Voice Kids, récoltant le titre de champion de leur équipe, avant de voir Carla devenir Championne des Champions.

Henri, un titre de champion loin de « faire mal »
Avec son look si particulier, Henri est un talent que l'on remarque dans The Voice Kids. Ajoutez une voix rauque rare pour un garçon de son âge (il n'a que 15 ans !) et vous obtenez Henri le champion de Louis Bertignac. D'abord assez impressionnant sur le tube « Prayer in C » de Lilly Wood and the Prick, Henri nous a ensuite rejoué « Ca fait mal » de Christophe Maé qui l'avait lancé lors de son audition à l'aveugle. La suite, on la connait : Carla est élue championne des champions, mais qu'Henri se rassure, il est lui un excellent talent !
>>> NEWS : HENRI, LE CHAMPION DE LOUIS BERTIGNAC

Némo, une mue bienfaitrice
Lors de son audition à l'aveugle, sa voix avait impressionné les coachs, tous se retournant sur son « Calling you ». Quelques mois plus tard de la finale de The Voice Kids, Némo a un peu changé, mais surtout il a mué : sa voix est devenue celle d'un homme ou presque, et sur le standard du jazz « Cry me a river », il a frappé très fort, jusqu'à devenir champion pour Garou. Ensuite, sa reprise d'un titre de Barbra Streisand a été très réussie, mais en face de lui, il y a avait une certaine Carla...
>>> ARTICLE : NEMO ELU CHAMPION DE GAROU

Un avenir déjà tout tracé ?
Ce sont des graines de champion : à seulement 13 et 15 ans, Némo et Henri se sont montrés à la hauteur de l'événement samedi soir lors de la finale de The Voice Kids. Ils ont tous les deux été élus Champion de leur équipe respective, pour ensuite voir Carla être choisie comme la grande vainqueur de The Voice Kids. Mais que Némo et Henri se rassurent : ils ont le talent, et avec de l'abnégation et du travail, leur voie dans la musique devrait facilement se tracer !


C'est une très belle première saison de The Voice Kids que nous avons suivie lors de ces cinq dernières semaines, avec notamment Henri, Némo et Carla, trois champions au niveau incroyable pour leur âge !

en savoir plus : Louis Bertignac The Voice, Garou The Voice