The Voice Kids : The Voice Kids - L'avis de Charlie (The Voice 3) : "J'ai eu un énorme coup de coeur"

Voir le site The Voice Kids

The Voice Kids - L'avis de Charlie 02
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-03T08:14:00.000Z, mis à jour 2014-09-03T15:00:07.000Z

Encore un grand show ce samedi lors de la deuxième session des auditions à l'aveugle de The Voice Kids. C'est en tout cas l'avis de notre expert Charlie, l'un des talents marquants de The Voice saison 3, qui nous a avoué avoir passé une très bonne soirée, avec notamment un coup de coeur et une réelle envie d'en voir davantage.

Comme la semaine dernière après la première session des auditions à l'aveugle, Charlie a bien voulu nous livrer son avis sur les talents de The Voice Kids. Le talent quart de finaliste de The Voice 3 a apprécié les performances qu'il a vues, et notamment celles de Carla et Sarah.

Charlie (The Voice 3) : "Un coup de coeur, comme beaucoup"
"C'est parti pour la tant attendue deuxième série d'auditions à l'aveugle de The Voice Kids. Le niveau était-il égal à la semaine précédente, quand Paul ou encore Gloria avaient mis les coachs dans leur poche ? Je me dois d'être honnête : oui, Oui, OUI ! Et j'ai même eu un énorme coup de cœur, comme beaucoup je crois..."

Charlie (The Voice 3) : "Ebloui par Carla !"
"Frankee : Elle est toute mignonne, avec une maturité vocale et d'interprétation étonnante !

Carla: Non, je n'ai pas été ébloui par la nuit... mais plutôt ébloui par Carla : la perfection, simplement ! Mon coup de cœur de la soirée ! C'est à mes yeux la plus belle audition à l'aveugle depuis l'existence de The Voice : à quand un album ?

Virginia : Perfecto ! Une performance parfaite : pas une fausse note, avec une belle sensibilité. Elle me rappelle Noémie Garcia, de The Voice 3

Victoria : Le choix de chanson est excellent. Elle n'a que 12 ans, donc les quelques erreurs de justesse sont compréhensibles. Mais sur « Babooshka » de Kate Bush, Victoria a assuré !

Sarah : Est-ce la réincarnation d'Olympe ? Son début de presta était au top, la suite a été un peu brouillonne, mais c'est dû à l'émotion de voir les coachs se retourner les uns après les autres... Clairement, il y a beaucoup de talent chez Sarah !

Naylinz : Une prestation originale. Sans le visuel, les coachs n'ont pas pu apprécier le spectacle qu'elle nous a offert."

Charlie : "Loris a été génial"
"Hugo : une prestation très sympathique venant d'un garçon étonnant de calme !

Esteban : c'était une jolie prestation. Esteban possède un excellent jeu de guitare, mais sa voix était peut-être un peu trop jeune...

Henri : Il a un joli timbre, et a fait montre d'une sensibilité énorme. A revoir sur un autre type de chanson, mais Henri est à suivre, clairement.

Loris : Génial ce Loris ! Il a du style, de la voix, un bon jeu de guitare, le tout au service d'une belle interprétation ! Une graine d'artiste, clairement.

Nicolas : Il a une jolie voix, mais j'attends de l'entendre sur un autre titre pour me faire une idée plus précise de son talent, un talent bien présent indéniablement."

"A présent, après cette belle deuxième session d'auditions à l'aveugle, j'ai très envie de voir et d'être surpris par d'autres bouts de chou ! J'ai aussi hâte d'entendre à nouveau mes coups de cœur ! Rendez-vous le samedi 6 septembre à 20h55 pour la suite de cette belle aventure qu'est The Voice Kids !"

Qui est Charlie ?
Talent marquant de la saison 3 de The Voice, Charlie a d'abord été buzzé par Garou. Il a par la suite été volé par Florent Pagny après sa battle face à Igit, pour finalement atteindre les quarts de finale, seulement devancé par Wesley et Stacey King dans l'équipe de Florent. Il vient de terminer ses premières compositions, et prépare donc son premier album. L'actualité de Charlie, à suivre sur ses comptes Twitter, Facebook et Instagram.