The Voice : The Voice Kids - Louis Bertignac, ou l'art de buzzer au dernier moment !

Voir le site The Voice Kids

The Voice Kids - Teaser Voix Bruno Mars
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-07T11:30:00.000Z, mis à jour 2014-09-07T11:30:00.000Z

Quel talent de Louis Bertignac ! Lors de l'émission de The Voice du samedi 6 septembre, il a réussi à recruter deux de ses trois derniers talents en ne les buzzant qu'au dernier moment, au nez à la barbe de Jenifer et Garou ! Dans tous les cas, avec Justine, Blandine et Butterfly, Louis garnit son équipe de trois talents de haut niveau.

Qui sont les trois derniers talents recrutés par Louis Bertignac lors de la dernière session des auditions à l'aveugle de The Voice Kids ?
>>Revoir toutes les prestations de la soirée

Il y a du Bruno Mars dans cette Justine, 15 ans
Qui aurait pu deviner que le talent qui a chauffé la scène de The Voice sur « Treasure » de Bruno Mars pouvait être Justine, une jeune ado de 15 ans ? Avec sa voix propre, elle a réussi à tromper son monde, mais pas tout le monde : Jenifer et Louis Bertignac ont buzzé pour la découvrir, et c'est ce dernier qui a gagné le droit de travailler avec ce phénomène, qu'il a buzzé au dernier moment, au grand dam de Jenifer !

Blandine, l'autodidacte de 12 ans, va désormais apprendre avec Louis
Louis Bertignac ne l'a pas laissée partir : avec sa guitare, Blandine, 12 ans, a impressionné son monde, chantant le magnifique « Let her go » des Passengers avec aisance et grâce ! bravo à elle, sachant en plus qu'elle est une pure autodidacte : les accord sur la guitare, elle a tout appris toute seule ! Et tant pis pour Garou, qui l'avait buzzé bien avant son compère de fauteuil : c'est avec Louis Bertignac désormais qu'elle apprendra la suite...

Butterfly, 13 ans, prend son envol
Elle s'appelle Butterfly ,et tel que son nom l'indique, elle a pris son envol sur la scène de The Voice Kids ! Sur « L'hymne à l'amour »d'Edith Piaf, Butterfly, 13 ans, a ému tout son auditoire, dont Louis Bertignac, son coach pour la suite de l'aventure The Voice Kids ! A noter que Butterfly est le dernier talent de la Team Bertignac : place désormais aux battles !


La question se pose dès maintenant : qui des neufs talents de Louis Bertignac (à savoir Justine, Blandine et Butterfly en plus de Océane, Charlie, Sarah, Paul, Henri et Nicolas) atteindra la grande finale de The Voice Kids ? Vous le saurez après les battles, organisées le samedi 13 septembre, toujours dès 20h55 sur TF1 !

>>Voir tous les talents de Louis Bertignac<<

en savoir plus : Louis Bertignac The Voice