The Voice : The Voice Kids : Louis Bertignac, précurseur avec Océane, Charlie et Paul ?

Voir le site The Voice Kids

The Voice Kids - Louis Bertignac Teaser
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-08-27T14:38:00.000Z, mis à jour 2014-08-27T14:38:00.000Z

Il est de retour, et de fort belle manière : Louis Bertignac veut remporter The Voice Kids pour son grand come-back dans son fauteuil de coach, et pour cela, il a recruté trois talents (deux filles et un garçon) lors de la première session des auditions à l'aveugle. En attendant les prochains, lumière sur Paul, Océane et Charlie.

Qui sont les trois talents qui ont intégré la Team Bertignac à l'issue du premier épisode des auditions à l'aveugle de The Voice Kids ? La réponse en images !

Paul, 10 ans, le petit génie venu de Corse
Il est le second talent le plus jeune des premières auditions à l'aveugle de The Voice Kids. Mais à 10 ans, il a déjà tout d'un grand : sur « Le blues du businessman », Paul (il s'agit d'un jeune Corse, prononcez donc Pôl) a été excellent, tenant les notes comme peu peuvent se targuer de le faire. Louis Bertignac a été le seul à se retourner sur Paul, mais avec sa gouaille et sa voix, ce petit Corse peut aller très loin. Ca sera le but affiché de Louis dans tous les cas...

Océane préfère Louis Bertignac à Garou
Elle en a retourné deux, mais elle a préféré inbtégré les rangs de l'équipe de Louis Bertignac : Jenifer peut être déçu, Océane a excellé sur « Skyfall » de Adele, tiré de la bande originale du dernier de film éponyme de la saga James Bond, et elle lui a préféré le rockeur ! Elle ne le sait pas encore, mais du haut de ses 13 ans, Océane sera à l'issue des premières auditions l'ainée de la #TeamBertignac !

Pour terminer, Charlie et Louis font équipe
Elle a clôt la soirée d'un superbe et touchant « Skinny love » de Birdy. Et deux coachs se sont retournés sur elle : la jeune Charlie, 12 ans, a d'abord fait buzzer Louis Bertignac, suivi de Jenifer. Mais entre les deux, le cœur de Charlie a fait pencher la balance vers l'ancien de Téléphone. Elle est le troisième talent de la Team Bertignac, la dernière d'une soirée qui s'est révélée plus que passionnante !


En attendant de découvrir les futurs talents de l'équipe de Louis Bertignac, découvrez cette voix en avant-première avant la deuxième session des auditions à l'aveugle : les coachs vont-ils buzzer sur cette voix ? Si oui, Louis fera-t-il partie de ceux-là ? Et si oui, le talent le choisira-t-il comme coach ? La réponse, vous l'aurez ce samedi 30 août à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Louis Bertignac The Voice