Naya, 12 ans, a impressionné Garou
Elle n'a que 12 ans, et pourtant, quelle classe, quelle aisance sur la scène de The Voice Kids : sur « Reckoning song (One day) » de Asaf Avidan, la jeune Naya a réussi un grand numéro, retournant Jenifer et Garou. Et c'est bien vers ce dernier qu'elle a choisi de travailler avant la grande battle qui arrive à grands pas...
Laetitia, 13 ans : un talent qui n'a pas de prix
On ne chante pas du Jessie J aussi facilement qu'il n'y parait : mais Laetitia a réussi son pari, chantant le « Price Tag » de Jessie avec beaucoup de facilité ! Bravo à elle, et bravo à Garou, qui l'a gagnée au nez et à la barbe de Louis Bertignac.
Chloé, 13 ans : si on ne l'avait pas, Garou l'aurait créée !
C'est le troisième talent recruté par Garou ce samedi 6 septembre, le troisième talent féminin : Chloé a convaincu Garou et Louis Bertignac de la buzzer, et c'est mérité, tant elle a maîtrisé son « If I ain't got you » de Alicia Keys ! Impressionnante prestation de la part de cette jeune Suissesse de 13 ans !
Les paris sont lancés : qui seront les trois talents de la Team garou qui arriveront à se démarquer assez pour gagner sa place pour la grande finale de The Voice Kids, parmi Maylane, Frankee, Virginia, Victoria, Naya, Laetitia, Chloé, Benjamin et Nemo ? La réponse le samedi 13 septembre dès 20h55 sur TF1 lors des battles !
>>Voir tous les talents de l'équipe de Garou<<