The Voice Kids : The Voice Kids - Némo élu Champion de Garou devant Naya et Laetitia

Voir le site The Voice Kids

NEMO 1
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-20T21:05:00.000Z, mis à jour 2014-09-20T22:15:41.000Z

Vous avez voté : Némo a été élu par vos suffrages Champion de l'équipe de Garou. Il devance Naya et Laetitia, elles aussi très fortes sur cette finale de The Voice Kids.

C'est Némo qui va défendre la Team Garou lors du duel à trois qui va l'opposer à Carla et Henri lors de la seconde partie de la finale de The Voice Kids.

Némo, impressionnant sur Michael Bublé
Quand on s'attaque à un standard du jazz, il vaut mieux avoir la classe qui va avec : Némo l'a, cette classe, de manière naturelle, et sa prestation sur « Cry me a river » version Michael Bublé a été réussie, plus que cela même puisque le public a tranché en sa faveur pour l'élire Champion de l'équipe de Garou !

Naya, la sensibilité à fleur de peau
Quand on s'attaque à un mythe de la chanson française, il vaut mieux avoir la sensibilité nécessaire : Charlie l'avait, et elle l'a prouvé sur « Mistral gagnant » de Renaud version Cœur de Pirate. Une voix magnifique, une sensibilité extraordinaire : si Némo a élu champion chez Garou, Charlie est loin d'avoir démérité !

Laetitia ne doit rien changer
Quand on s'attaque à Maître Gims, il vaut mieux être préparé : Laetitia s'est préparé comme jamais sur un titre difficile, le « Changer » de Maître Gims. A l'avenir, Laetitia ne devra au contraire rien changer : elle a déjà tout d'une grande, malgré le fait que le public lui a préféré Némo pour devenir champion de la Team Garou.


Némo est donc le grand champion de la Team Garou, et file en super finale affronter Carla et Henri pour le titre suprême de vainqueur de The Voice Kids !

en savoir plus : Garou The Voice