The Voice Kids : Le programme des battles de ce samedi 13 septembre 2014

the-voice-kids-programme-battles-de-samedi-13-septembre-2014-4365761
Les battles approchent à grands pas, et The Voice Kids connaîtra très bientôt ses finalistes ! Mais avant cela, petit scoop par MYTF1 : nous vous dévoilons tout ou partie du programme de la soirée des battles de ce samedi 13 septembre 2014...
Qui chantera quoi lors de la soirée des battles de The Voice Kids ce samedi 13 septembre dès 20h55 sur TF1 ?

Date et lieu des battles de The Voice Kids : 20h55 sur TF1
Une chose est sûre avant les battles de The Voice Kids : nous connaissons la date, le lieu et l'heure de notre rendez-vous avec les talents en course pour un ticket pour la finale. Ce samedi 13 septembre dès 20h55 sur TF1, vingt-sept talents répartis au sein des trois équipes de Jenifer, Garou et Louis Bertignac vont s'affronter pour une place en finale !

La composition des groupes
On sait également que les battles opposeront à chaque fois trois talents de la même équipe. Selon les images dévoilées en avant-première et en exclusivité sur MYTF1 toute cette semaine, nous savons déjà que la jeune , 10 ans chacune, dans la Team Jenifer. Garou, lui, présentera un trio composé de Virginia (15 ans), Naya et Victoria, 12 ans toutes les deux, puis un autre où .

La playlist de la soirée
Si l'on se réfère aux images diffusées sur MYTF1 toute cette semaine, on sait aussi ce que vont chanter ces trios lors de leur battle : ainsi, le trio cité ci-dessus de la Team Jenifer chantera « L'homme à la moto » d'Edith Piaf, tandis que les battles de Garou se joueront et « Royals » de Lorde. Trois chansons qui devraient permettre à nos jeunes talents adorés de briller une nouvelle fois devant nous !

Vous connaissez le programme, ne reste plus maintenant pour vour de regarder l'événement... Et l'événement, vous l'aurez compris, ce sont les battles de The Voice Kids, ce samedi 13 septembre, dès 20h55 sur TF1 !

News associées