Kids. Qu’est devenu Martin de la saison 2 ?

the-voice-kids-qu-devenu-matin-de-saison-2-3653285
Révélé par l’émission The Voice Kids, Martin a récemment intégré la troupe des « New Poppys » composée de tout jeunes chanteurs de 7 à 15 ans qui reprennent le flambeau du célèbre groupe des années 70 « Les Poppys ».

Vous vous souvenez de Martin ? Le jeune garçon avait tenté sa chance dans l’aventure The Voice Kids. Lors de la deuxième saison, il avait interprété le titre « Qui a le droit » de Patrick Bruel lors des auditions à l’aveugle mais n’avait finalement séduit aucun des coachs. Aucun d’entre eux ne s’était retourné mais ils n’en avaient pas moins été bluffés par son talent. Et depuis son passage dans l’émission, le jeune chanteur a fait du chemin !

Les New Poppys dévoilent leur premier single


Il a en effet intégré « les New Poppys », une troupe de 14 jeunes artistes qui reprennent le flambeau du groupe mythique « Les Poppys » qui était composé dans les années 70 d’enfants issus d’une chorale française et qui interprétait des chants de mouvance hippie. Ces enfants à la voix d'or sont eux aussi issus de l'ensemble des Petits Chanteurs d'Asnières et sont âgés de 8 à 15 ans.

Et à la fin du mois de septembre dernier, les jeunes artistes ont présenté leur premier single, la reprise du tube "Non, non, rien n’a changé" dont les arrangements sont signés Julien Schultheis (arrangeur et réalisateur de "The Voice", Zazie, Raphael, Christophe Willem…). Cette réinterprétation du plus gros tube des Poppys est un avant-goût entraînant d'un album inédit dont la sortie est prévue pour le 25 novembre prochain.


Revoir la prestation de Martin dans The Voice Kids




News associées