The Voice : The Voice Kids rempile pour une seconde saison le 25 septembre à 20h55 sur TF1

Voir le site The Voice

The Voice Kids : les coachs
Par BM|Ecrit pour TF1|2015-09-01T15:55:08.431Z, mis à jour 2015-09-04T12:47:37.480Z

The Voice kids revient pour une seconde saison le 25 septembre prochain sur TF1 et donnera l'opportunité à de jeunes talents âgés de 6 à 15 ans de se produire devant les coachs Jenifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac.

C’est officiel, le mythique plateau de The Voice Kids fait sa rentrée le 25 septembre prochain dès 20h55, avec aux commandes trois coachs de renom : Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori. Cette année encore, TF1 vous propose de découvrir de jeunes talents plus surprenants les uns que les autres et de les suivre au cours de cette incroyable aventure. Des auditions à l’aveugle, aux battles, en passant par les coachings personnalisés de nos trois stars de la chanson française, les jeunes talents de la seconde saison de The Voice Kids promettent de nous offrir des spectacles aussi divertissants qu’émouvants.

Nikos et Karine Ferri reprendront avec plaisir les commandes du show, et seront au plus près des jeunes artistes, notamment lors des auditions à l'aveugle puisque Karine Ferri les encouragera avant leur entrée en scène et après leurs prestations lorsque Nikos recueillera leurs impressions. 

"Je suis très heureux de pouvoir m'installer dans l'un des fameux fauteuils rouges pour la seconde saison de The Voice Kids, aux côtés de la brillante et généreuse Jenifer, et du solide et protecteur Louis Bertignac", avait déclaré Patrick Fiori. "Les enfants de la première édition m'ont bien évidemment bluffé par leur niveau vocal mais ils m'ont surtout touché par leurs interprétations et par l'émotion qu'ils dégageaient. Ce qui est génial avec les enfants, c'est qu'à aucun moment il n'y a de rivalité entre eux. Leur spontanéité et leur fraîcheur font qu'on ressent tout de suite leur plaisir d'être là. Ayant commencé les concours de chant à l'âge de 8 ans, mon expérience pourra certainement m'aider à les orienter au mieux et les accompagner dans le plaisir de chanter. En tout cas, j'ai hâte de former mon équipe de Kids et de me laisser porter par leur voix", a-t-il conclu enthousiaste.

Qui succèdera à Carla, notre grande gagnante de la The Voice Kids 1 ? Pour le savoir, rendez-vous le 25 septembre prochain à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Louis Bertignac, Patrick Fiori, Karine Ferri, Jenifer