The Voice Kids : The Voice Kids - RESUME : Revivez le sacre de Carla, 11 ans, en images

Voir le site The Voice Kids

CARLA 2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-20T21:30:00.000Z, mis à jour 2014-09-21T11:34:14.000Z

Quelle superbe et sublime finale ! The Voice Kids a livré le nom de son vainqueur... et c'est finalement la jeune Carla, 11 ans, talent de Jenifer, qui s'est vu offrir par Kendji le trophée de grand vainqueur de la première saison de The Voice Kids ! Retour sur une soirée très forte qui a donc consacré Carla.

Carla, grande gagnante de The Voice Kids ! A l'issue d'une finale énorme, Carla remporte donc la compétition devant Henri et Némo.

Carla élue championne de Jenifer
Opposée à Mélina et Paul, Carla a dû jouer un énorme « Vole » de Céline Dion pour sortir de cette première partie de la finale. L'équipe de Jenifer était d'un niveau immense, avec notamment Mélina impressionnante sur « Chandelier » de Sia et Paul, affolant sur « Impossible » de James Arthur.
> REPLAY : Revoir les prestations de Carla, Mélina et Paul

Henri, le champion de Louis Bertignac
Il peut sourire : Henri est élu champion de l'équipe de Louis Bertignac après sa belle prestation sur « Prayer in C » de Lilly Wood and the Prick. En face de lui, il avait pourtant une opposition folle, avec Charlie, sensible à souhait de « Mistral gagnant » de Renaud, et Justine, génialement groovy sur « Think » de Aretha Franklin.
> REPLAY VIDEO : Revivez les prestations de Henri, Charlie et Justine

Némo, champion de l'équipe de Garou
Un crooner en devenir : Némo a chanté de manière magistral le standard du jazz « Cry me a river », et il a été élu champion de Garou. Mais que Naya, touchante à souhait sur « Tous les garçons et le filles » de Françoise Hardy, et Laetitia, impressionnante sur « Changer » de Maître Gims, se rassurent : chacune ont assuré, et chacune ont montré qu'elles avaient un avenir dans la chanson !
> VIDEOS : Revoir les prestations de Némo, Naya et Laetitia

Carla, la championne des championnes de The Vocie Kids !
Les trois champions ont ensuite été appelés à chanter de nouveau sur la scène de The Voice Kids. Carla a rejoué son éblouissant « Ebloui par la nuit » de Zaz, Henri a refait son « Ca fait mal » de Christophe Maé, tandis que Némo a chanté le « Don't rain on my parade » de Barbra Streisand. Mais entre ces trois-là, le public a tranché : c'est Carla qu'il a choisie pour devenir la première championne de The Voice Kids, pour le plus grand bonheur de Jenifer.
> REPLAY : Revoir les prestations finales de Carla, Henri et Némo

en savoir plus : Louis Bertignac The Voice, Jenifer The Voice, Garou The Voice