The Voice 2019 : The Voice Kids, saison 5 : Jenifer et Patrick Fiori ravis de l'arrivée de Soprano et Amel Bent

Voir le site The Voice 2019 Saison 8

The voice kids
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2018-09-19T09:23:43.193Z, mis à jour 2018-09-19T09:25:28.625Z

En attendant le lancement de The Voice Kids, le vendredi 12 octobre prochain, Jenifer, Patrick Fiori, Amel Bent et Soprano confient leurs premières impressions.

Les coachs sont prêts à  faire le show ! C’est le vendredi 12 octobre que sera lancée la cinquième saison de The Voice Kids. Pour cette nouvelle édition, deux nouvelles personnalités rejoignent les fameux fauteuils rouges aux côtés de Jenifer et Patrick Fiori : Soprano et Amel Bent. Et entre ces quatre-là, la bonne humeur semble au rendez-vous. Il faut dire qu’ils se connaissent parfaitement. "On ne s’entend pas avec tout le monde dans la vie et c’est une grande chance d’avoir à les côtés des amis comme Soprano et mes deux princesses rock’n roll. Ensemble aux Enfoirés depuis des années, on se connaît bien. Il y a de la bienveillance entre nous", confie Patrick Fiori. "Quand j’ai appris l’arrivée d’Amel Bent et Soprano aux côtés de Patrick que j’aime profondément, j’étais ravie. Je retrouve des amis, mais ce sont surtout de nouvelles énergies et j’adore ça !", ajoute, de son côté, Jenifer.
Ce qui ne les empêche pas de se taquiner entre eux. "On a des influences communes, un peu soul (avec Amel Bent NDLR.). Souvent, on appuyait au même moment, sur la même note du chanteur. Et quand leur choix allait vers moi plutôt qu’Amel, elle se décomposait ! Ca se toisait pas mal en coulisses… ", avoue Soprano . Et Amel Bent de confirmer. "C’est vrai que Soprano avait souvent les mêmes coups de cœur que moi ! Heureusement, la nouvelle règle du talant sauvé a permis des retournements de situation. Quand un coach sauve un talent sur trois, les autres peuvent choisir l’un des deux autres".

Rendez-vous le vendredi 12 octobre sur TF1 pour suivre le lancement de la saison 5 de The Voice Kids.




en savoir plus : Jenifer, Soprano, Patrick Fiori, Amel Bent