The Voice : Kids, saison 5 : Soprano "Il m'est arrivé de porter mes pantalons à l'envers"

Voir le site The Voice Kids

#Remember : Soprano
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2018-09-27T08:04:37.689Z, mis à jour 2018-10-10T15:03:16.363Z

Enfant, Soprano se passionnait pour Michael Jackson, mais aussi pour la musique en général. Il suivait la mode mais quand elle était improbable. La preuve...

"A cinq ans, j’écoutais Michael Jackson, je ne pensais qu’à la musique. Le premier clip que j’ai découvert à cet âge- là, c’était Thriller", annonce fièrement Soprano. Le nouveau coach de The Voice Kids aux côtés de Jenifer, Amel Bent et Patrick Fiori se rappelle d’ailleurs très bien de cette époque où la musique le rendait déjà "fou". "J’avais envie de faire du break et en même temps j’avais envie de danser le moonwalk". Avec ses frères et sœurs, il imitait même les Jackson Five. "On était sur mon lit. On imaginait que les raquettes c’était des guitares, les balais, c’était des micros". Des bons moments passés en famille qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Pis, le rappeur confie une autre anecdote encore plus insolite : "J’écoutais aussi Kris Kross. Et à ce moment-là, je portais les habits à l’envers. J’avais les poches devant. La chemise retournée. Je marchais en boitant". Un look improbable mais pourtant bien réel.

Passionné de musique, Soprano écoutait un peu tout ce qui passait. "J’ai commencé à chanter à 6-7 ans. J’étais dans un groupe de gospel. Je ne fais que chanter dans les aigus. C’est là qu’on a commencé à m’appeler le soprano. J’étais le premier rappeur-chanteur. Je n’ai fait que rapper et chanter de toute ma vie, de l’âge de cinq ans jusqu’à aujourd’hui", avoue l’interprète de A la vie, à l’amour.

Une chose est sûre, Soprano n’a pas fini de nous surprendre.

Ne manquez pas le lancement de The Voice Kids le 12 octobre à 21h sur TF1.


en savoir plus : Soprano