The Voice : Kids : Swany, un petit chou qui chante tous les jours !

Voir le site The Voice

The voice kids - Swany, 7 ans : 'Je chante tous les jours'
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-09-22T13:16:50.566Z, mis à jour 2015-09-22T14:55:42.992Z

C'est reparti pour The Voice Kids ! Le concours de chant pour enfants de 6 à 17 ans est de retour sur TF1, dès vendredi 25 septembre. MyTF1 vous propose de découvrir l'un des candidats : Swany, un vrai rayon de soleil !

The Voice Kids fait son retour sur TF1 à partir du vendredi 25 septembre, à 20h50 ! Pour cette nouvelle année, Louis Bertignac, Jenifer et le nouveau coach Patrick Fiori sont à la recherche des nouveaux talents précoces capables de nous émouvoir comme ce fût le cas avec Carla, grande gagnante de l’édition précédente du concours.

Swany, le petit rayon de soleil !

Serait-ce le cas avec Swany ? Le jeune garçon à la bouille adorable est un véritable boute-en-train qui, avoue chanter tous les jours, quitte à embêter ses parents et se faire gronder par sa maman. Mais il n’y peut rien : "quand je chante, je me régale", avoue le petit.

Déjà très doué à la guitare, le jeune garçon est aussi très sûr de son talent et de ses atouts, même s’il n’a jamais imaginé participer à ce "concours incroyable" qu'est The Voice Kids. Jenifer est charmée, elle le trouve "trop chouchou" tout comme Karine Ferri qui craque pour ses clins d’œil. Quant à Louis Bertignac, il est estomaqué quand il apprend l’âge du petit : 7 ans ! Alors Swany va-t-il réussir son audition à l’aveugle ? Réponse ce vendredi. En attendant, découvrez le portrait du jeune garçon. On vous met au défi de ne pas fondre pour lui !

en savoir plus : Louis Bertignac, Patrick Fiori, Jenifer