The Voice Kids : The Voice Kids - Team Jenifer : La séance de coaching de Carla, Gloria et Mina dévoilée

Voir le site The Voice Kids

The Voice Kids - Coaching Jenifer
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-12T07:12:00.000Z, mis à jour 2014-09-12T10:56:25.000Z

Nous en apprenons plus chaque jour sur les battles qui attendent les talents de The Voice kids ce samedi 13 septembre : dans la Team Jenifer, ce sont Gloria, 6 ans, Carla et Mina, 10 ans toutes les deux, qui vont s'affronter sur "L'homme à la moto" d'Edith Piaf. Plongée dans les préparatifs d'une battle qui s'annonce passionnante à souhait !

Jenifer a choisi de faire s'affronter la très jeune Gloria, 6 ans, Mina et Carla, 10 ans chacune, sur « Lhomme à la moto » d'Edith Piaf lors des battles de The Voice Kids ce samedi 13 septembre, dès 20h55 sur TF1 !

Carla vs Gloria vs Mina
Ces trois talents sont jeunes, mais qu'est-ce qu'ils sont douées : Gloria, 6 ans, avait enchanté son auditoire et la France entière par la même occasion lors de son audition à l'aveugle sur « La vie en rose » de Piaf. Carla avait suivi le même chemin avec un éblouissant « Eblouie par la nuit » de Zaz, tandis que Mina avait frappé très fort, guitare à la main, sur « Adieu » de Cœur de Pirate. Ces trois-là font partie de la Team Jenifer et s'affronteront lors des battles de The Voice Kids ce samedi 27 septembre !

Quand Gloria conseille Jenifer !
En exclusivité, nous vous proposons dedécouvrir les préparatifs de la battle qui opposera donc Carla, Gloria et Mina dans l'équipe de Jenifer. Cette dernière, très attentive, sait que la jeune Gloria ne sait pas lire et qu'il lui sera donc difficile d'apprendre les paroles de la chanson. Mais cette dernière, pas timide pour un sou, n'hésite pas au final à recommander à Jenifer de terminer un couplet à trois voix, une idée appliquée tout de suite et adoptée à l'unanimité ! Gloria, 6 ans, mais déjà tout d'une grande !

RDV le samedi 13 septembre pour les battles de The Voice Kids !
Sur « L'homme à la moto » de Piaf, ces trois jeunes talents à la voix d'or ont donc préparé quelque chose de grand, un moment qu'elles partageront avec nous ce samedi 13 septembre, sur TF1 à partir de 20h55. Ne nous voilons la face : comment ne pas fondre devant trois bouts de chou pareils, trois jeunes talents qui utilisent leurs voix avec merveille malgré leur jeune âge ?

Pour savoir laquelle de ces trois talents ira en finale, rendez-vous ce samedi 27 septembre dès 20h55 sur TF1 pour suivre les battles de The Voice Kids ! Ils sont 27 pour l'instant, ils ne se seront plus que neuf à l'issue de cette épreuve à ‘élimination directe !

en savoir plus : Jenifer The Voice