The Voice : The Voice Kids - TF1 REPLAY : Revivez la grande finale et la victoire de Carla en vidéo

Voir le site The Voice Kids

Carla, la gagnante de la première édition de The Voice Kids
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-20T18:00:00.000Z, mis à jour 2014-09-22T08:37:13.000Z

Quelle grande soirée ! Ce samedi 20 septembre en direct sur TF1, c'était la grande finale de The Voice Kids, avec neuf talents en herbe qui étaient prêts à tout casser : Carla, Charlie, Justine, Laetitia, Melina, Naya, Henri, Nemo et Paul ont tout donné ! Sur MYTF1 dès maintenant, revivez cette soirée folle en replay vidéo, avec le sacre d'un talent qui nous a ravis, du début de son aventure jusqu'à ses dernières fabuleuses prestations en direct !

Place, faites place à la finale de The Voice Kids ! Ce samedi 20 septembre dès 20h55 en direct sur TF1, neuf talents répartis trois par trois dans les équipes de Garou, Jenifer et Louis Bertignac étaient prêts à vous éblouir : parmi eux, qui avez-vous choisi pour devenir le grand gagnant de The Voice Kids ? Car, vous l'aurez compris, seul un de ces neuf talents à la voix d'or a pu soulever le trophée de vainqueur de The Voice Kids !!
>>> REPLAY VIDEO : REVOIR LA FINALE EN INTEGRALITE SUR MYTF1<<<
23h19 : Carla remporte The Voice Kids !
Vous avez choisi, et c'est Carla qui est élue gagnante de The Voice Kids ! Elle remporte la compétition devant Némo et Henri ! Jenifer peut être fière de son talent, elle remporte la compétition alors qu'elle n'a que 11 ans : elle est le premier talent féminin à remporter The Vocie, toutes éditions confondues ! Félicitations à elle, elle a conquis toute la France, à 11 ans seulement, et se voit offrir le trophée par Kendji, le vainqueur de The Voice 3 !

23h15 : Kendji en direct sur The Voice Kids !
Belle surprise pour les talents finalistes de The Voice Kids, avec la présence de Kendji Girac, grand vainqueur de The Voice 3 ! Il vient pour interpréter « Color gitano », son premier tube, ainsi que pour remettre le trophée de The Voice Kids à Carla, Henri ou Némo.
23h03 : Némo, le champion de Garou en piste
Il a tellement mué qu'il ne pouvait plus chanter le titre qui l'avait révélé lors de son audition à l'aveugle. Mais rien de grave, Némo revient sur scène avec « Don't rain on my parade » de Barbra Streisand, une chanson sur laquelle il est à l'aise comme jamais !
> Soutenez Némo : Envoyez 3 au 71414 ou appelez le 3780
>>> REPLAY : Revoir en vidéo la prestation de Némo sur « Don't rain on my parade » de Barbra Streisand
22h58 : Henri revient avec « Ca fait mal »
Sa voix a changé, mais c'est encore plus fort : sur « Ca fait mal » de Christophe Maé qu'il avait chanté lors de son audition à l'aveugle, Henri frappe fort encore une fois, très fort !
> Soutenez Henri : Envoyez 2 au 71414 ou appelez le 3780
>>> REPLAY VIDEO : Revoir la prestation de Henri sur « Ca fait mal » de Christophe Maé
22h56 : Carla toujours éblouissante
En tant que championne de la Team Jenifer, Carla se voit offrir le droit de chanter à nouveau, et c'est sur « Ebloui par la nuit » de Zaz, chanson qui l'avait révélée lors des auditions à l'aveugle, qu'elle revient. Et elle est revenue très fort !!
> Soutenez Carla : Envoyez 1 au 71414 ou appelez le 3780
>>> REPLAY VIDEO : Revoir la prestation de Carla sur « Ebloui par la nuit » de Zaz
22h50 : Garou, son champion se nomme Némo
Et le champion de la Team Garou est... Némo !! Il est élu par vos votes, et nous le réentendrons dans quelques instants, opposé à Carla et Henri pour tenter de remporter la finale de The Voice Kids !
22h34 : Laetitia n'a rien changé, elle est toujours aussi impressionnante
Chez Garou, j'appelle la grande Laetitia ! Sur « Changer » de Maître Gims, Laetitia, 14 ans, a été immense de maîtrise et d'émotions. Les paroles qu'elles chantent nous touchent direct en plein cœur : à coup sûr, cette Laetitia a quelque chose, vraiment...
> Soutenez Laetitia : Envoyez 9 au 71414 ou appelez le 3780
>>> REPLAY : Revoir en vidéo Laetitia sur « Changer » de Maître Gims
22h28 : Nemo impressionne sur « Cry me a river » de Michael Bublé
Il n'a 1' ans, mais quelle voix ! Sur le très éprouvant « Cry me a river » de Michael Bublé, Némo a montré qu'il n'était pas en finale de The Voice Kids par hasard. Décidément, après une grande Naya, nous avons eu droit à un grand Némo lui aussi !
> Soutenez Nemo : Envoyez 8 au 71414 ou appelez le 3780
>>> REPLAY : Revoir Nemo sur « Cry me a river » de Michael Bublé en vidéo
22h25 : Naya ouvre le bal pour Garou
Sur « Tous les garçons et les filles » de Françoise Hardy, Naya a ouvert de très belle manière la compétition pour l'équipe de Garou. Avec sa voix si particulière, sa sensibilité à fleur de peau, Naya a frappé fort : Nemo et Laetitia sont prévenus !
> Soutenez Naya : Envoyez 7 au 71414 ou appelez le 3780
>>> REPLAY VIDEO : Revoir Naya sur « Tous les garçons et les filles » de Françoise Hardy
22h15 : Henri choisi comme champion de la Team Bertignac
Vous l'avez choisi : Henri a été sélectionné par vos votes pour devenir le champion de l'équipe de Louis Bertignac. Il chantera à nouveau en fin d'émission afin de tenter de remporter le titre de The Voice Kids : n'oublions pas de féliciter Justine et Charlie, elles aussi impressionnantes !
22h01 : Henri impressionne sur Lilly Wood and the Prick
Il a un grain ce Henri ! Mais attention, un grain dans la voix : sur « Prayer in C » de Lilly Wood and the Prick, Henri, 15 ans, a impressionné encore une fois, jusqu'à recevoir un nombre incalculable de compliments de la part des coachs !
> Soutenez Henri : Envoyez 6 au 71414 ou appelez le 3780
>>> REPLAY VIDEO : Revoir Henri sur « Prayer in C » de Lilly Wood and the Prick
21h56 : Justine, groovy à souhait en mode Aretha Franklin
Quelle prestation, remplie de groove, de Justine, 16 ans ! Sur « Think » de Aretha Franklin, elle a fait se lever les foules, elle a fait danser tout son auditoire, grâce à un rythme dans la peau flagrant, mais surtout une voix si particulière qui fait mouche !
> Soutenez Justine : Envoyez 5 au 71414 ou appelez le 3780
>>> REPLAY : Revivez la prestation de Justine sur «Think » de Aretha Franklin
21h49 : Charlie, le tickete gagnant de Louis Bertignac ?
Sur « Mistral gagnant » de Renaud version Cœur de Pirate, Charlie (13 ans) a été grande, très grande, mieux elle a été immense ! Sa voix a été parfaite, sa gestuelle, son body language ont fait le reste : un grand moment, merci Charlie !
> Soutenez Charlie : Envoyez 4 au 71414 ou appelez le 3780
>>> REPLAY : Revoir Charlie sur « Mistral Gagnant » de Renaud
21h41 : Carla, championne dans la Team Jenifer !
Après une chanson à quatre entre Jenifer et ses trois talents, c'est Carla qui a été désignée par vos votes comme la championne dans la Team Jenifer. Mélina est en pleurs, Paul peut être déçu, mais qu'ils se rassurent : ils ont assuré comme des chefs, et un grand avenir dans la chanson les attend, assurément. Quant à Carla, nous la reverrons dans quelques instants, pour la suite de la grande finale de The Voice Kids !
21h32 : Paul tente et réussit l'« Impossible » de James Arthur
C'est à une chanson difficile à souhait que Paul, 15 ans, a décidé de se confronter. Mais la bataille sur « Impossible » de James Arthur, Paul l'a gagné haut la main, avec une maîtrise telle, une voix sensationnelle. Impressionnant, vraiment, que ce Paul que rien ne semble impressionner justement.
> Soutenez Paul : Envoyez 3 au 71414 ou appelez le 3780
>>> REPLAY VIDEO : Revoir la performance de Paul sur « Impossible » de James Arthur
21h26 : Carla prend son envol sur « Vole » de Celine Dion
Quelle belle prestation encore de Carla ! En direct lors de cette finale qui s'annonce folle, Carla, 11 ans, a frappé encore très fort en chantant « Vole » de Céline Dion, une chanson intense que le jeune talent de Jenifer a su maîtriser à la perfection. Bravo à elle : après Mélina, ce sont deux performances immenses auxquelles nous avons assisté !
> Soutenez Carla : Envoyez 2 au 71414 ou appelez le 3780
>>> REPLAY VIDEO : Revoir la prestation de Carla sur « Vole » de Céline Dion
21h19 : Mélina ouvre le bal sur « Chandelier » de Sia
Quelle ouverture de la part de Mélina, 12 ans ! Sur « Chandelier » de Sia, la jeune Mélina a tout donné, nous offrant un spectacle de haut, très haut niveau ! Jenifer peut être fière de son talent, qui a livré une grande partition sur un titre pourtant très difficile !
> Soutenez Mélina : Envoyez 1 au 71414 ou appelez le 3680
>> REPLAY : Revoir la prestation de Mélina sur "Chandelier" de Sia
21H00 : La Finale de The Vooice Kids, c'est parti !
Nikos prend la parole : c'est parti pour la grande finale de The Voice Kids !!! Qui l'emportera entre ces neuf talents à la voix d'or ? La réponse à l'issue de la finale, mais en attendant, écoutons les coachs chanter une collégiale sur « Comme des enfants » de Cœur de Pirate.
20h45 : Des invités de prestige pour la finale !
Pour soutenir les talents finalistes de The Voice Kids, des invités de prestige seront présents sur scène ou dans les coulisses. Ainsi, le vainqueur de The Voice saison 3, Kendji Girac, viendra interpréter son tube « Color Gitano » ! Ensuite, lors de « The Voice Kids, La Suite », les Fréro Delavega nous feront l'honneur de leur présence, pour chanter « Sweet Darling », véritable tourbillon de l'été !

RT @nikosaliagas : @girackendji sera en direct ce soir sur @TF1, finale de #thevoicekids pic.twitter.com/9D3ssFZcup

— The Voice Officiel (@TheVoice_TF1) 20 Septembre 2014
20h30 : Ce soir, c'est vous qui décidez !
Parmi les neuf finalistes de The Voice Kids, un seul pourra soulever le trophée de grand vainqueur. Et pour le désigner, ce vainqueur, les talents compte sur vous : car, oui, le décideur ce soir pour la finale, c'est vous, et vous seul ! Aidez votre talent favori en votant pour lui, et peut-être le verrez-vous remporter la première saison de The Voice Kids !
20h15 : Les neuf finalistes
Ils sont neuf ce soir, neuf à se disputer la victoire finale de The Voice Kids. Chez Garou, ce sont Laetitia, Naya et Nemo qui vont s'affronter, tandis que Jenifer présente Carla, Mélina et Paul.Louis Bertignac, lui, comptera sur Charlie, Laetitia et Henri pour lui apporter la victoire finale.
>>> EN IMAGES : les finalistes de The Voice Kids

#TheVoiceKids Bientôt prêt pour le direct avec @nikosaliagas ! C'est la finale dès 20h55 sur @TF1 ! pic.twitter.com/bMkrgbBV5P

— The Voice Officiel (@TheVoice_TF1) 20 Septembre 2014
20h00 : H-1 avant la finale de The Voice Kids !!

Dans un peu moins d'une heure se lancera la dernière étape de cette merveilleuse compétition qu'est The Voice Kids : après les fameuses auditions à l'aveugle, après les battles, place enfin à la grande finale ! Neuf talents répartis en trois équipes se disputeront la gagne, et c'est vous qui allez choisir celui qui sera élu grand gagnant de The Voice Kids ! Alors, qui allez-vous pousser entre Laetitia, Naya et Nemo pour Garou, Carla, Melina et Paul chez Jenifer, Charlie, Justine et Henri de l'équipe de Louis Bertignac ? La réponse à l'issue d'une finale qui s'annonce folle, folle, folle !

en savoir plus : Louis Bertignac The Voice, Jenifer The Voice, Garou The Voice