The Voice : The Voice Kids – Une première voix qui émeut le jury

Voir le site The Voice

Louis Bertignac, Jenifer et Patrick Fiori, le jury de The Voice Kids
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-07T14:00:47.724Z, mis à jour 2015-09-07T14:08:54.466Z

Découvrez vite en vidéo la première voix de "The Voice Kids", révélée en exclusivité sur MYTF1. Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori qui composent le jury font une ovation à cette voix.

Alors que la saison 2 de The Voice Kids débarquera le 25 septembre prochain à 20h55 sur TF1, la vidéo d’une première voix a été dévoilée en exclusivité sur MYTF1. On y retrouve Jenifer et Louis Bertignac entourés d’un nouveau juré : le chanteur Patrick Fiori. Un trio de choc pour cette nouvelle édition qui s’annonce d’ores et déjà pleine de bonnes surprises ! En effet, dans ces premières images inédites, on découvre un jury ému à l’unanimité par une voix à la fois puissante et emprunte de beaucoup de sensibilité. 

Une voix à la Whitney Houston

Dès les premières notes et paroles, on reconnaît alors l’un des plus grands tubes de la grande Whitney Houston : Run To You. Issu de l’album The Bodyguard: Original Soundtrack Album (1993), ce morceau avait été interprété par la chanteuse américaine pour la bande originale de Bodyguard, film culte qui réunissait alors Whitney Houston et Kevin Costner sur grand écran. Ce titre avait même été nommé pour l'Oscar de la meilleure chanson originale lors de la 65e cérémonie des Oscars.

Véritable tube donc, que la voix en question réussit à s’approprier en le chantant avec intensité et émotion. Surpris et bouleversés par cette performance incroyable, les trois jurés se retournent avant de se lever de leurs sièges respectifs et d’accueillir le/la candidat(e) dans une vraie standing ovation. Une voix qui va très certainement marquer l’aventure. On n’a qu’une envie : l’écouter encore et encore et découvrir de qui il s’agit !

Rendez-vous donc tous les vendredis soirs à 20h55 sur TF1, à partir du 25 septembre prochain.

en savoir plus : Patrick Fiori, Jenifer