The Voice : The Voice Kids - VIDEO : Les larmes de Nikos devant la jeune Carla

Voir le site The Voice Kids

The Voice Kids - Nikos Aliagas - Carla02
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-01T07:30:00.000Z, mis à jour 2014-09-02T08:35:55.000Z

Nikos qui fond en larmes ??? C'est l'effet The Voice Kids : ce samedi 30 août, vous avez suivi la deuxième session des auditions à l'aveugle de The Voice Kids, avec Nikos à la baguette. Et, installé en coulisses avec les familles des talents, la jeune Carla l'a particulièrement ému, jusqu'aux larmes. Un moment rempli d'émotions, à revivre sans retenue sur MYTF1 !

Mais qui donc a pu rendre notre si jovial Nikos dans un tel état d'émotions ? Des larmes de bonheur qui font plaisir à voir, tant notre animateur semble vivre un beau moment... un moment que nous vous proposons de (re)vivre ensemble !

Nikos craque pour la jeune Carla
Lors des auditions à l'aveugle, Nikos a pris cette habitude de se placer en coulisss, en compagnie des familles des talents. Chose qui lui permet d'en savoir davantage sur les familles, et de vivre le passage de leur proche en compagnie des premières personnes concernées. Ce samedi lors de la deuxième session des auditions à l'aveugle, Nikos a vécu un grand moment aux c^toés de la famille de la jeune Carla, ahurissante sur « Eblouie par la nuit » de Zaz. Les parents ont lâché leurs larmes (rien de plus normal), mais Nikos aussi ! Un moment magique, à revivre, encore et encore !

Garou est venu féliciter le papa de Victoria
Un autre beau moment à retenir de cette soirée, c'est le passage de la jeune Victoria, 12 ans, sur la scène de The Voice Kids. Sur « Babooshka » de Kate Bush, elle a réussi à faire se retourner Garou, qui a tenu à l'accompagner en coulisses, afin de féliciter son papa ! En effet, c'était une chanson difficile d'une artiste pas assez mise en avant : Garou étant fan, il a voulu rencontrer celui qui a inspiré son nouveau poulain.

Les coachs ont buzzé pour neuf talents
Au total, ce sont neuf talents qui ont brillamment passé l'épreuve des auditions à l'aveugle ce samedi 30 août : outre Victoria, Frankee et Virginia ont rejoint la Team Garou. Jenifer a elle recruté Carla, Hugo et Loris, tandis que Louis Bertignac a amené vers lui Sarah, Henri et Louis. Neuf talents qui en rejoignent neuf autres pour les battles, en en attendant d'autres...

>> VIDEOS : Revoir toutes les prestations <<

The Voice Kids - All Talents Em02