The Voice : The Voice Kids - VIDEOS : Kendji et les Fréro Delavega à l'honneur lors de la finale

Voir le site The Voice Kids

KENDJI 3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-21T10:05:00.000Z, mis à jour 2014-09-21T10:59:45.000Z

Outre les neuf talents finalistes de The Voice Kids, Kendji Girac (vainqueur de The Voice 3) et les Fréro Delavega ont eu les honneurs du public, le premier chantant en direct son tube "Color Gitano" avant de remettre le trophée de grand vainqueur à Carla, le duo interprétant leur tube "Sweet darling" lors de l'After.

Décidément, la finale de The Voice Kids a été grandiose, avec neuf talents à la voix d'or, une magnifique gagnante et des guest-stars fabuleuses, avec la présence de Kendji Girac et des Fréro Delavega !

Kendji revient dans The Voice... version Kids cette fois-ci !
La finale de The Voice kids a été très disputée. Le niveau a été incroyable, les neuf talents finalistes donnant tout pour convaincre le public de voter pour eux pour devenir le grand gagnant de The Voice Kids. Ce dans le but d'imiter Kendji, vainqueur de The Voice 3 en mai dernier ? Ce dernier était l'éinvité d'honneur de cette finale, et il est venu nous interpréter en direct « Color Gitano », premier extrait de son album « Kendji », qui caracole en tête des ventes après à peine une semaine dans les bacs.

Carla, sacré par Kendji !
Carla, grande gagnante de The Voice Kids, se voit-elle prendre la suite de Kendji ? Elle est encore un peu jeune, mais vu comment elle a déchaîné les foules à chacune de ses prestations, elle peut se dire « pourquoi pas ? ». Dans tous les cas, la passation est faite avec Kendji Girac : c'est lui, le vainqueur de The Voice saison 3, qui lui a donné son trophée de grande gagnante de The Voice Kids. Comme un signe, ne croyez-vous pas ?

Les Fréro Delavega enchantent l'After sur "Sweet darling"
Après Kendji lors de la finale, ce sont les Fréro Delavega qui sont venus sur une scène de The Voice qu'ils connaissent plutôt bien : en effet, ils avaient été jusqu'en quart de finale de la saison 3 de The Voice au sein de l'équipe de Mika. Depuis, leur premier album est sorti, et il cartonne, grâce notamment à leur premier single « Sweet darling », qu'ils sont venus interpréter lors de l'After de la finale de The Voice Kids, puis « Le chant des sirènes ».


Décidément, cette finale de The Voice Kids n'a pas fait que consacrer la jeune Carla, grande gagnante : elle a aussi permis de revoir des visages et des voix que l'on aime et adore, ceux de Kendji Girac et des Fréro Delavega !

en savoir plus : Kendji