The Voice : The Voice Kids - VIDEOS : Le parcours de Carla, la grande gagnante de The Voice Kids

Voir le site The Voice

Carla, la gagnante de la première édition de The Voice Kids
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-21T05:45:00.000Z, mis à jour 2014-09-22T13:46:25.000Z

Elle a retourné la France entière : Carla a été élue samedi 20 septembre grande gagnante de The Voice Kids après une aventure assez extraordinaire dans la compétition. Retour sur le parcours de la jeune Carla, 11 ans, avec des prestations remarquables qui en ont retourné plus d'un...

La finale de The Voice Kids a livré son verdict ce samedi 20 septembre : Carla remporte la saison 1 de The Voice Kids, après un parcours mémorable, des auditions à l'aveugle jusqu'à des prestations en direct remarquables.
Carla éblouit tout le monde dès son audition à l'aveugle

Dès le début de son aventure dans The Voice Kids, Carla a frappé fort, très, très fort : sur « Eblouie par la nuit » de Zaz, la jeune Carla, 10 ans à peine à l'époque de son audition à l'aveugle, a retourné tous les coachs, et la France entière avec eux. La prestation, extraordinaire surtout venant d'une enfant aussi jeune, impressionne, et marque le début d'une très belle aventure pour Carla.

Carla confirme lors de sa battle
Après avoir intégré l'équipe de Jenifer, sa coach a décidé d'opposer Carla à Gloria, 6 ans, et Mina, 10 ans comme elle, lors de la séance des battles. Sur « L'homme à la moto » d'Edith Piaf, Carla se montre encore une fois à l'aise, impressionnant Jenifer, qui lui offre un billet direct pour l'autoroute menant à la grande finale en direct.

L'envol d'une future grande
Après l'ouverture assez fabuleuse de Mélina, Carla lancé sa finale sur « Vole » de Céline Dion. C'est facile, mais Carla a littéralement pris son envol sur cette belle chanson de la diva canadienne, prenant les notes avec aisance, enchaînant les paroles de Jean-Jacques Goldman avec une émotion si forte que le public s'est levé pour l'applaudir à la fin de sa prestation !

Bons baisers de Carla avec sa coach Jenifer
Lors de la finale, tous les talents ont été invités à chanter en compagnie de leurs deux compagnons d'équipe, et leur coach : Carla a donc chanté avec Mélina et Paul et sa coach Jenifer sur Kiss You, des One Direction. Sur un tube que tous les jeunes connaissent et adorent, Carla a maîtrisé son sujet : cette prestation convaincante, en plus de celles encore plus fabuleuses sur « Vole » quelques minutes plus tôt et « Eblouie par la nuit » lors des auditions à l'aveugle, a convaincu le public de voter pour elle et la mener vers la super finale de The Voice Kids.

Vous avez élu Carla gagnante de The Voice Kids !
Opposée Henri et Némo, Carla est revenue sur la scène de la finale pour chanter de nouveau son éblouissant « Eblouie par la nuit » : un honneur pour nous tous, tant sa réinterprétation magnifie le tube de Zaz déjà excellentissime à l'origine. Une dernière performance qui a posé Carla sur le toit du monde : quelques minutes plus tard, Kendji Girac, vainqueur de The Voice 3, pouvait lui remettre le trophée de grande gagnante de The Voice Kids ! Une récompense méritée, tant Carla a su retourner la France entière à chacune de ses prestations dans The Voice Kids !

Carla, son interview exclusive juste après son sacre


en savoir plus : Jenifer The Voice