The Voice : The Voice : l'aventure continue pour Nell, fille d'Yves Rénier

Voir le site The Voice

NELL
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-31T12:10:00.000Z, mis à jour 2013-03-31T17:46:13.000Z

Louis Bertignac a entendu Nell, lors des battles de The Voice ce samedi 30 mars, face à Ayme. Le coach a demandé à ces deux talents de chanter en duo le tube de Johnny Hallyday "  Je veux te graver dans ma vie ". Et le succès a été au rendez-vous pour ces deux artistes. En effet, Nell a été choisie par Louis Bertignac et Ayme repêché par Garou.

Nell ira aux lives de The Voice saison 2. La fille d'Yves Rénier a été gardée par Louis Bertignac. Son rival des battles, Ayme, fait désormais partie du groupe de Garou.

« Un bout de femme avec un caractère bien fort »
Des mots signés Jenifer pour décrire le côté énergique de Nell. D'ailleurs à la place de Louis Bertignac, elle aurait laissé sa chance à la jeune femme pour les lives. Il faut dire que ce samedi 30 mars, la demoiselle a mis le feu au ring des battles en compagnie d'Ayme. Garou a aussi été subjugué par l'intensité de leur prestation et de leur « opéra rock ». Louis Bertignac a été surpris par la performance de Nell sur un morceau qui collait plus à Ayme. Il a donc choisi de conserver la jeune femme dans son équipe.

Une famille d'artistes
Nell est la fille du comédien Yves Rénier, à la carrière imposante au cinéma et à la télévision. C'est d'ailleurs dans ces domaines que Nell s'est orientée au début avant de changer de cap et de se diriger vers la musique. C'est la première fois qu'elle participe à un concours de chant. La jolie parisienne s'était présentée aux auditions à l'aveugle avec le titre de Nicole Croisille « Parlez-moi de lui ». Louis Bertignac avait été le seul des quatre coachs à se retourner vers son timbre rauque. Pour le plus grand bonheur de l'ex-leader de Téléphone qui a adoré « son côté rock ».

Pour lui rien n'est perdu
Ayme aussi s'est fait des admirateurs auprès des coachs ce samedi 30 mars : Florent Pagny et Garou. D'ailleurs ce dernier a choisi de l'intégrer dans son groupe, après qu'il ait été évincé par Louis Bertignac. Un buzz qui a fait plaisir à ce talent passionné de musique et qui est entré au conservatoire alors qu'il n'avait que 7 ans. Garou avait déjà buzzé pour lui lors des auditions à l'aveugle où il a interprété « Starlight » de Muse.

C'est désormais avec Garou qu' Ayme va préparer l'épreuve des lives de The Voice saison 2.