The Voice : The Voice : Laura Chab' ballade les coachs avec " People Help The People " de Birdy

Voir le site The Voice

Capture-Laura-Chab-
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-02-09T20:34:00.000Z, mis à jour 2013-02-10T00:09:54.000Z

Dans The Voice, la recherche de talents a repris ce samedi 9 février. Laura Chab ', une jeune femme de 16 ans, a laissé les coachs sans voix devant... sa voix ! La demoiselle s'est accaparée la chanson de Birdy " People help the people " et a offert aux coachs une belle ballade dans son monde. Ces derniers ont tous voulu lui apporter leur aide et leur expérience ! Mais un seul aura cette chance : Jenifer.

Laura Chab' dans The Voice a offert aux quatre coachs une belle ballade de « People Help The People », le tube signé Birdy. Sauf que quatre coachs ce n'est pas possible pour un talent ! La jeune artiste a fait son choix : elle intègre l'équipe de Jenifer.
Le succès des jeunes
Birdy n'a que 16 ans tout comme Laura Chab'. A 16 ans, on est encore un ado. Les deux jeunes femmes doivent en savoir quelque chose. Mais une fois sur scène, les deux artistes ont tout de « deux grandes ». Le succès planétaire de Birdy le prouve. L'émotion provoquée par Laura Chab' sur « People Help The People » dans The Voice le confirme. Les quatre coachs lui ont proposé de la prendre sous leurs ailes. Laura Chab' a donc dû faire un choix et elle a préféré aller se poser dans le nid de talents de Jenifer.

Un rêve d'enfant
Laura Chab' a commencé la musique très jeune en prenant des cours de solfège et de guitare. Elle est ce que l'on appelle une « auteur, compositeur et interprète ». La jeune femme a toujours écrit ses textes car la chanson a pour elle, un côté très personnel. En musique, elle raconte sa vie, ses projets, ses déceptions...tout quoi ! Voilà sa manière à elle de dire qui elle est. Avec les conseils de Jenifer, Laura Chab' compte continuer de travailler et tenter de devenir la gagnante de The Voice saison 2.


Rien sans lui
Un artiste n'est rien sans son public. Ce dernier est la pièce maîtresse. Alors la question suivante s'adresse au public : qu'as-tu pensé de la prestation de Laura Chab' ce samedi 9 février ? Que doit-elle améliorer ? Quels sont ses points forts et ses points faibles selon toi ? A-t-elle ses chances d'accéder au titre de The Voice ?
A toi de nous le dire ! En attendant la soirée The Voice se poursuit, ce samedi 9 février, avec de nouvelles auditions à l'aveugle.

> Téléchargez le meilleur des auditions à l'aveugle sur iTunes