The Voice : The Voice : Laura Chab' au micro de Salomé

Voir le site The Voice

laura-chab
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-29T09:24:00.000Z, mis à jour 2013-03-29T10:10:17.000Z

Tout au long des battles de The Voice, nos V-Reporters vous font découvrir un peu plus les talents en compétition. Laura Chab' en a fait l'expérience. La jeune femme, membre de l'équipe de Jenifer, a répondu à " l'interview battle " de Salomé. Entre " ceci et cela " que préfère-t-elle ? La réponse en images.

Les battles de The Voice continuent ce samedi 30 mars sur TF1. Mais avant de passer sur scène, les talents se livrent à nos V-Reporters. Découvrez l'interview de Laura Chab' par Salomé.

Côté perso
Du haut de ses 16 ans, Laura Chab' fait partie des plus jeunes talents de cette saison 2 de The Voice. Auteur, compositeur et interprète, elle a pu faire découvrir l'une de ses propres chansons lors des auditions à l'aveugle. Etape où elle avait cartonné auprès des quatre coachs... Mais en dehors de la musique, si Laura Chab' devait se définir, elle serait plutôt du genre à mener les troupes avec son caractère fort, à la fois timide et extravertie tout en gardant « les pieds sur Terre ».

« Je suis très Adèle »
La chanteuse britannique a envoûté le public avec ses chansons plutôt tristes. Un style qui plaît à Laura Chab'. Les « chansons qui font pleurer » c'est sa came comme dirait l'un des quatre coachs... Pour son audition à l'aveugle, Laura Chab' avait d'ailleurs choisi un titre plein d 'émotions, signé Birdy : « People help the people ». Une chanson en anglais comme elle les affectionne.

Il est là
Alain Chamfort est venu épauler Jenifer et ses talents dont Laura Chab' et Claire. MYTF1 vous propose de découvrir les images de leur répétition pour les battles. Les deux demoiselles ont pu profiter des conseils du chanteur et de leur coach, avant le moment fatidique. Un instant déjà vécu par une autre jeune femme : Loïs. Ce talent de Louis Bertignac était très émue après avoir été choisie par son coach pour les lives.L'aventure The Voice continue donc pour elle, qu'en sera t-il pour les autres participants ?

La réponse ce samedi 30 mars, lors de l'avant-dernière session des battles de The Voice saison 2.