The Voice : The Voice : Loïs veut nous éblouir lors des quarts de finale

Voir le site The Voice

lois-live-3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-05-03T15:41:00.000Z, mis à jour 2013-05-03T16:55:34.000Z

Déjà deux fois sauvée par le public, la jeune Loïs jouera crânement sa chance lors des quarts de finale de The Voice ce samedi, où elle a choisi d'interpréter " Eblouie par la nuit " de Zaz. Découvrez en exclusivité quelques images tirées de ses répétitions avec son coach Louis Bertignac.

Elle n'est pas encore majeure, mais Loïs réussit ce tour de force d'impressionner les observateurs show après show grâce à une voix maîtrisée et une sensibilité à fleur de peau. Pour les quarts de finale de The Voice, elle a choisi de chanter un morceau mélancolique de Zaz, la grande révélation française 2010.
Eblouissante Loïs ?
Pour son quart de finale en direct ce samedi sur TF1, Loïs va interpréter une chanson pleine de sentiments avec « Eblouie par la nuit ». Le grain de voix de Zaz étant très spécial et difficilement imitable, Loïs a choisi de la jouer comme elle sait le faire, à sa manière, à savoir avec beaucoup de douceur et de maîtrise, sans aucunes fioritures. Sous le regard bienveillant de son coach Louis Bertignac, on découvre une Loïs attentive, preneuse d'avis et bonne élève avant un live des plus importants. Suffisant pour convaincre le public de voter une nouvelle fois en masse pour elle afin de la propulser en demi-finale ?
Une des chouchous du public
Car Loïs est une des favorites du public : par deux fois lors des primes, elle a été sauvée par le vote des téléspectateurs. D'abord, c'était sur « J'te l'dis quand même » de Patrick Bruel, puis c'est avec le titre de James Blunt « Goodbye my lover » qu'elle a conquis son auditoire. La passe de trois ce samedi avec « Eblouie par la nuit » de Zaz ? Elle l'espère en tout cas : "J'espère vraiment que ça va toucher les gens. C'est une chanson qui n'est pas vraiment connue mais que j'apprécie, donc j'espère la faire apprécier aux téléspectateurs. J'ai réussi à les convaincre deux fois, mais il faut que je place la barre toujours plus haute pour qu'ils votent encore pour moi. J'espère vraiment que ça va leur plaire".
Bataille de teenagers chez Louis Bertignac
Mais attention, lors de ce quart de finale, Loïs devra être très forte car elle a e face d'elle deux candidates toutes aussi jeunes qu'elle mais surtout très talentueuses : la mélancolique Cecilia Pascal ainsi que l'ultra-sensible Louane, respectivement très convaincante avec « Comme d'habitude » de Claude François et surprenante sur « Call me maybe » de Carly Rae Jepsen lors du dernier prime. Entre ces teenagers de 16 ans à peine, la compétition s'annonce des plus disputées...

Louis Bertignac peut compter sur trois jeunes filles possédant toutes les qualités pour aller encore plus loin dans cette aventure. Mais seules deux accèderont à la demi-finale : pour savoir qui, rendez-vous samedi soir dès 20h50 sur TF1 pour les quarts de finale de The Voice !
en savoir plus : Louis Bertignac The Voice