The Voice : La recette du bonheur par Lola Baï et Louyena!

Voir le site The Voice

Cover Lola baï Louyena
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-28T10:12:19.502Z, mis à jour 2016-04-01T08:02:38.355Z

Lola Baï et Louyena nous ont enthousiasmé lors de leur battle de samedi soir, on vous propose de les réécouter sur "Don't worry be happy de Bobby McFerrin. Emotion garantie!

Trois voix, deux instruments à cordes, une réussite! A écouter Lola Baï associée à Louyena, on a du mal à croire que ces trois artistes ne chantent pas ensemble depuis toujours! La synchronisation est parfaite et pas besoin d'être bilingue pour ne pas s'inquiéter et être heureux à l'écoute de cette interprétation! Il y a en effet de quoi être apaisé en entendant la performance vocale de ces artistes! Un mélange de voix somptueux pour une reprise tout en douceur d'un l'un des titres les plus agréables à écouter!

Juste une petite prédiction: il est fort probable que vous ayez envie de siffler et/ou de sourire en écoutant Louyena et Lola Baï chanter "Dont worry, be happy". Pas d'inquiétude, être heureux vous fera le plus grand bien!


Déjà impressionnants sur "Encore et encore"

Samedi soir, vous avez aussi mis en avant la performance de ces chanteurs lors de leur batlle. Sur le titre de Francis Cabrel "Encore et encore", nous avons assisté à une performance remarquable où ce trio composé pour cette occasion a impressionné, tant par sa maturité à interpréter un titre difficile, mais aussi à sa facilité à évoluer ensemble! Suite à ça, il était vraiment dur de départager ces formidables talents!


Et l'aventure se poursuit donc pour Lola Baï! La jeune femme ne cesse d'impressionner depuis le début de son aventure the Voice. Pensez-vous qu'elle puise aller au bout et devenir l'une des plus belles voix de France cette saison? En tout cas, elle était parvenue dès les auditions à l'aveugle à convaincre, Zazie, Florent Pagny et Garou en chantant "To France"! Où cette jeune maman s'arrêtera t-elle?

Pour obtenir la réponse, retrouvez The Voice samedi prochain dès 20h55 sur TF1!

en savoir plus : Lola Baï, Louyena, Garou