The Voice : The Voice- Louane : " Je ne parais pas très sympathique "

Voir le site The Voice

LOUANE-BATTLE
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-22T17:00:00.000Z, mis à jour 2013-03-22T17:00:00.000Z

Dans The Voice, Louane est l'une des membres de l'équipe de Louis Bertignac. Et à l'heure des battles, la jeune femme enchaîne les répétitions et profite des conseils du coach. L'un des principaux points sur lequel il voudrait qu'elle travaille est : la confiance en soi. Car selon Louane, quand elle n'est pas à l'aise " elle ne [paraît] pas très sympathique "...

Louane disputera les battles de The Voice, sous l'oeil de Louis Bertignac. Une étape qu'elle prépare avec en tête l'un des conseils de son coach : avoir confiance en elle.
Elle a dit « ronchon » ?
Oui Louane a dit qu'elle était « ronchon ». Mais pas tout le temps ! Juste quand la demoiselle craint de ne pas être à la hauteur. Et puis, elle n'est pas vraiment "ronchon". Louane a juste tendance d'après elle, à se renfermer sur elle-même. Une attitude qu'elle voudrait changer car cela lui donne un air « pas très sympathique ». A 16 ans, Louane fait partie des benjamins de cette saison 2 de The Voice. La jeune femme a déjà marqué les esprits des coachs lors des auditions à l'aveugle. Les quatre artistes s'étaient retournés vers elle, après sa prestation sur « Un homme heureux » de William Sheller.

Encore une fois
Louis Bertignac va-t-il encore craquer pour le timbre de voix de Louane ? Et surtout contre qui cette lycéeenne originaire du nord de la France va-t-elle défendre sa place dans l'aventure ? L'ancien leader de Téléphone s'est déjà séparé d'un talent, lors de la première soirée des battles. Il s'agit de Maeva Meline. A 32 ans, cette parisienne avait intégré l'aventure The Voice après son interprétation de « Skinny Love » de Bon Iver. Louis Bertignac a choisi de l'opposer à Marlène Schaff pour les battles. Les deux femmes se sont livrées à un duo sur « Nothing Compares to You » de Prince et Sinead O'Connor. Marlène Schaff est ressortie gagnante de ce face à face.
Qu'en sera-t-il de la jeune Louane ?
La réponse ce samedi 23 mars dans la deuxième session des battles de The Voice sur TF1 et sur MYTF1.