The Voice : The Voice : Louane (Saison 2) dévoile "Jour 1", son premier single

Voir le site The Voice Kids

Louane (saison 2) dévoile son premier single intitulé 'Jour 1'
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-14T16:12:00.000Z, mis à jour 2014-03-24T14:04:19.000Z

Rappelez-vous : il y a un an, nous découvrions la jeune Louane lors de la saison 2 de The Voice, un talent que Louis Bertignac avait mené jusqu'aux demi-finales : en 2014, Louane revient en force en dévoilant son premier single "Jour 1" à écouter sur son site officiel.

Vous souvenez-vous de Louane, ce jeune et joli talent qui avait atteint les demi-finales de la saison 2 de The Voice ? Elle revient très fort avec un très beau premier single intitulé « Jour J »,que nous vous proposons d'écouter tout de suite, la belle Louane étant venue présenter ce nouveau single dans "The Voice, La Suite".

Louane, un talent marquant de la saison 2
C'était le samedi 16 février 2013 : la France entière découvrait Louane, une jeune et talentueuse chanteuse qui intégrait alors l'équipe de Louis Bertignac. Grâce à une belle interprétation de « Un Homme Heureux » de William Sheller, elle avait retourné tous les coachs avant de réaliser un fabuleux parcours qui l'a vue atteindre les demi-finales. Définitivement, Louane a marqué la saison 2 de The Voice grâce à sa fraîcheur et sa sensibilité à fleur de peau.

« Jour 1 » disponible depuis le 22 mars
Un peu moins d'un an après la fin de son aventure dans The Voice 2, Louane revient sur le devant de la scène : elle vient de dévoiler son premier single intitulé « Jour 1 », qui est sorti dans les bacs (digitaux) le samedi 22 mars prochain. Un premier titre réussi où l'on peut entendre le grain de voix si particulier de ce jeune talent de pas encore 18 ans, un premier titre qui, on l'espère, n'est que le début d'une longue carrière.

Qui pour prendre sa succession ?
Louane n'avait que 16 ans quand elle est venue jouer son audition à l'aveugle sur la scène de The Voice, et quand Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac avait tous été conquis. En cette année 2014, les quatre coachs (Mika remplaçant Louis) sont en quête d'un talent au moins aussi bon : dans le même profil, citons les jeunes Kendji (17 ans) et Elodie (18), et dont les passages sur l'Epreuve Ultime sont prévus ce samedi 29 mars, ou encore Flo, 16 ans, qui lui possède déjà son billet pour les grands shows en direct.

Le premier single de Louane est à écouter en exclusivité dès maintenant et est disponible sur les principales plates-formes de téléchargement légal depuis le samedi 22 mars !