The Voice : The Voice-Louis Bertignac : trois talents pour le prix d'un !

Voir le site The Voice

3nity Brothers - The Voice 2
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-09T21:10:00.000Z, mis à jour 2013-03-10T13:36:14.000Z

Louis Bertignac, coach de The Voice, a eu le droit à trois voix pour un talent ce samedi 9 mars. L'ancien chanteur de Téléphone a recruté Vincent, Romain et Sylvain. Trois frères qui composent le groupe 3nity Brothers. En effet, ce sont des triplés...

Les trois frères du groupe 3nity Brothers vont participer aux battles de The Voice grâce à Louis Bertignac. Ce dernier les a sélectionnés lors de la dernière session des auditions à l'aveugle.
Trois têtes
En se retournant sur le morceau « When a man loves a woman » ce samedi 9 mars, les quatre coachs n'ont pas vu une ou deux têtes... Ils en ont vu trois ! D'ailleurs ces visages se ressemblaient. Et pour cause, ils sont ceux de triplés : Vincent, Romain et Sylvain. Les coachs ont alors voulu savoir qui a chanté quoi pour tenter de cerner les trois artistes. De leur côté, d'autres talents de cette saison 2 semblent avoir des similitudes avec d'autres figures...ou pas !

D'amour
Voilà de quoi ont parlé les 3nity Brothers ce samedi 9 mars, sur la scène de The Voice. Avec le tube de Percy Sledge « When a man loves a woman », Vincent, Romain et Sylvain se sont présentés en trio aux auditions à l'aveugle. Les trois garçons ont rallié un quatrième bonhomme à leur cause : Louis Bertignac. L'ex-leader de Téléphone a retourné son siège vers les 3nity Brothers, à l'inverse de Jenifer, Garou et Florent Pagny, qui eux sont restés dos à la scène.

« Les trois frères »
Vincent, Romain et Sylvain c'est l'histoire de triplés qui aiment chanter ensemble depuis l'âge de 16 ans. A cette époque, ils créent leur groupe les 3nity Brothers. Mais leur problème c'est que trois mecs qui forment un groupe, pour la plupart des gens cela est égal à un boysband. Et cette étiquette, Romain et ses frères n'en veulent pas. Cette étiquette c'est leur « grand méchant loup » à eux ! Toutefois, pas question pour les trois gaillards de se séparer : ils sont un trio et en sont fiers.

Unis mais uniques
Même s'ils chantent en groupe, Sylvain, Vincent et Romain mettent l'accent sur leur différente voix. Depuis plusieurs années, ils se sont produits sur diverses scènes dans le monde. Leur passion pour le chant, ils l'ont travaillée de manière totalement autonome, en écoutant entre autres de la soul music. Dans The Voice, ils vont pouvoir bénéficier des conseils de Louis Bertignac qui connaît bien le fonctionnement d'un groupe, puisqu' il en a lui aussi intégré un.
Mais les points communs entre les coachs et les talents ne dominent pas dans The Voice. Seule la voix compte et c'est sur elle que vont se baser Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny au moment des battles.
Avant de monter sur la scène de The Voice et de séduire Louis Bertignac, les 3nity Brothers ont charmé Louise, notre V-Reporter.

> Téléchargez le meilleur des auditions à l'aveugle sur iTunes