The Voice : The Voice : Louis Delort donne de la voix pour Oum le Dauphin Blanc

Voir le site The Voice

Louis Delort - Equipe de Garou - The Voice : la plus belle voix
Par Y. Z.|Ecrit pour TF1|2015-06-25T16:15:46.352Z, mis à jour 2015-06-25T16:19:31.468Z

Après "1789 : Les amants de la Bastille", Louis Delort, finaliste de la première édition de The Voice, va prêter sa voix au générique du dessin animé "Oum le Dauphin Blanc", diffusé prochainement sur TFou.

Lors de sa participation à la première édition de The Voice, Louis Delort a fait sensation. Le jeune homme a d’emblée conquis le jury. Membre de l’équipe de Garou, le jeune homme n’a eu de cesse d’impressionner son coach et le public. Arrivé en finale, le jeune homme a tout de même dû s’incliner face à Stéphan Rizon.

Des projets à la pelle

Mais malgré cette deuxième place, Louis Delort a su sortir son épingle du jeu. Ses prestations sur The Voice ont attiré l’attention des producteurs de la comédie musicale 1789 : Les amants de la Bastille. Le jeune homme décroche ainsi l’un des rôles principaux, celui de Ronan, un jeune révolutionnaire amoureux d’Olympe, la sous- gouvernante de Marie-Antoinette. Suite à cette aventure, le jeune chanteur sort son premier album au sein de son groupe Louis Delort & The Sheperds. Après ces deux énormes succès, le jeune homme fait de nouveau parler de lui pour un tout nouveau projet. En effet, le jeune chanteur prête sa voix au générique du dessin animé Oum le Dauphin Blanc, qui sera diffusé prochainement sur TFou.


Le retour de Oum le dauphin

Au début des années 70, un dauphin blanc apparaissait sur l’antenne de l’ORTF, éclipsant presque Flipper. Près de quarante-cinq après sa naissance, Oum fera bientôt son grand retour à la télévision sur TFou. Cette toute nouvelle version des aventures du héros à nageoires comportera 52 épisodes de 13 minutes. Cette nouvelle série jeunesse suivra les aventures de Yann, un adolescent intrépide de 15 ans, de sa petite sœur Marina et de leur ami Oum le Dauphin Blanc. "Dès leur rencontre, le courageux et instinctif Oum s’est lancé au devant du danger pour sauver son ami Yann du très combatif et dangereux Rahi, un requin blanc". Depuis le départ de leurs parents partis faire des recherches scientifiques, les deux enfants vivent avec leur leur oncle Patrick, un vieux loup de mer résidant dans un magnifique atoll de Polynésie. Depuis, le frère et la soeur explorent les richesses des fonds marins avec leur compagnon Oum le Dauphin Blanc.

En attendant de découvrir ces nouveaux héros, voici d'ores et déjà le générique du dessin animé interprété par Louis Delort :