The Voice : The Voice : Luc Arbogast a "l'impression que ça va bien se passer"

Voir le site The Voice

En répétitions : Luc Arbogast va user de son expérience pour gagner face à…
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-03-15T16:58:00.000Z, mis à jour 2013-03-15T16:58:00.000Z

Il a surpris, épaté, enchanté son monde en arrivant en ménestrel, bouzouki à la main et clochettes aux bottes, sur la scène de The Voice : Luc Arbogast est l'extra-terrestre de cette saison 2 de The Voice, et à quelques minutes de disputer les battles, il avoue ne pas être stressé, mais appréhende quand même ce qu'il appelle le "voile blanc".

Luc Arbogast possède déjà une belle expérience derrière lui. C'est pour cela qu'il avoue au micro de notre V-Reporter qu'il ne ressent pas de stress, juste une petite appréhension...
L'expérimenté Luc Arbogast
Cela fait plusieurs années qu'il parcourt la France pour montrer son talent et son univers bien à lui : Luc Arbogast n'est donc pas plus stressé que ça avant de monter sur le ring de The Voice pour disputer les battles : « Stressé ? Non... mais on se pose tous des questions, il y a un travail intérieur qui se met en place et c'est au moment où on va monter sur la scène que ca va se passer ». Pour rappel, Luc fait partie de la team Jenifer, et il devra chanter face à un de ses coéquipiers lors des battles qui débutent ce samedi.
La peur du trou de mémoire
Quand on évoque avec lui son expérience significative par rapport à d'autres talents, Luc Arbogast met tout de même en lumière une légère crainte, celle du trou de mémoire : « Je crois que c'est tout simplement une petite appréhension sur ce qu'on appelle le voile blanc, tu sais tu es en train de jouer et tu te dis "tiens, le texte, c'est bête hein, le trou de mémoire" ». Il avoue que ça ne lui est jamais arrivé, mais sur la scène de The Voice, caméras braquées sur lui, en plein battle sur une chanson, un style de musique sur lequel n'a pas ou plus l'habitude de jouer, la chose n'est effectivement pas anodine.
Luc Arbogast : « Ca va bien se passer »
Passée cette légère appréhension, le chanteur venu tout droit du moyen-âge retrouve sa sérénité et on peut sentir un peu d'excitation et d'impatience avant de monter sur la scène de The Voice : « Le stress c'est quelque chose de... En même temps je ne suis pas spécialement stressé, j'ai l'impression que ça va bien se passer ». On l'espère pour lui en tout cas, ce personnage atypique méritant qu'on le revoit semaine après semaine !

Retrouvez Luc Arbogast ainsi que l'ensemble des talents de The Voice ce samedi 16 mars dès 20h50 sur TF1, pour des battles qui s'annonce des plus électriques et des plus passionnants !