The Voice : The Voice : Manurey a eu la peau des coachs avec " Skinny Love " de Bon Iver

Voir le site The Voice

MANUREY
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-02-09T21:05:00.000Z, mis à jour 2013-02-09T23:55:40.000Z

Si les coachs de The Voice pensaient lui échapper, ils se sont trompés. Si Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac se disaient que pour ce talent, ils garderaient leur fauteuil dos à la scène, ils se sont....trompés ! Car Manurey est venu dans The Voice pour convaincre les coachs. Et quand ce jeune homme veut quelque chose, il s'en donne les moyens. La preuve avec son interprétation de " Skinny Love ", le tube du groupe Bon Iver.

Bon début de Manurey dans The Voice : le talent a réussi à attirer les quatre coachs avec sa prestation sur « Skinny Love ». Mais le sien, son coach à lui ne sera ni Jenifer, ni Louis Bertignac, ni Florent Pagny mais.....
Garou
Bien heureux est le chanteur canadien ce samedi 9 février. Car Garou a dû sortir les crocs face à ses collègues coachs. Tous avaient envie d'intégrer Manurey dans leur bande. Et c'est lui que le talent a choisi pour la suite de The Voice. Les deux hommes se révèlent être de véritables battants. En effet, Manurey a lui aussi jeté ses forces dans la bataille : sur « Skinny Love » de Bon Iver, il a révélé le bel impact de sa voix. Après ces auditions à l'aveugle, place au repos du guerrier avant de reprendre The Voice aux côtés de l'équipe de Garou.

Du plateau à la scène
Manurey a toujours voulu être un artiste. Mais pas forcément dans la musique. Non son truc à lui, c'était le cinéma, la télévision voire le théâtre. Seulement voilà, côté plateau la chance ne lui a pas toujours souri. Alors Manurey a décidé de ne pas suivre les pas de sa mère comédienne. Il a préféré tracer sa propre route dans la musique, sa seconde passion. Ayant déjà « fait ses armes » dans des endroits musicaux de la capitale, le jeune homme a décidé qu'il était temps que toute la France l'entende. C'est chose faîte grâce à The Voice !

« Non merci »
La monotonie, le train-train quotidien, Manurey n'en veut pas ! Il y a goûté et cela ne lui a pas plu du tout. Le jeune homme est donc bien décidé à mener sa vie d'artiste qui connaîtra peut-être une victoire à The Voice. Mais pour arriver à ce stade, Manurey va devoir être le meilleur du groupe de Garou. Puis le meilleur face au meilleur des autres équipes. Et cela en fait du monde à surpasser, puisque chaque équipe sera composée de 16 talents.
Et pour recruter ces artistes, les auditions à l'aveugle continuent pour Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac.


> Téléchargez le meilleur des auditions à l'aveugle sur iTunes