The Voice : The Voice : Manurey sauvé, Angelina, Céline et Thomas éliminés

Voir le site The Voice

Manurey se lance en premier sur le plateau de The Voice avec 'Viva la Vida' de Coldplay !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-04-13T20:10:00.000Z, mis à jour 2013-04-14T10:13:36.000Z

Il a ouvert le bal de ce premier show en direct de The Voice, il n'a pas déçu, et finalement, il n'a pas été déçu : Manurey a été sauvé par son coach Garou pour continuer l'aventure, au détriment de la déjantée Céline Caddéo, de la douce Angelina Wismes et d'un Thomas Vaccari tout en sensibilité.

Il n'est pas le plus médiatique des talents sur les réseaux sociaux, et pourtant, c'est bien Manurey qui continue l'aventure grâce à son sauvetage par son coach Garou. Son choix de chanter « Viva la vida » de Coldplay a été le bon semble-t-il.

Ouverture de bal pour Manurey
Il n'est jamais facile de passer en premier, d'introduire quelque chose, surtout quand il s'agit d'une émission en direct diffusée devant des millions de téléspectateurs. Mais Manurey n'en a pas fait toute une montagne, préférant se concentrer sur sa prestation à faire, se focaliser sur la chanson qu'il se doit d'interpréter à la perfection afin de convaincre son coach Garou mais aussi le public de le laisser continuer l'aventure The Voice.

Manurey en mode Chris Martin
Pour sa prestation en live, Manurey a choisi d'interpréter du Coldplay et son tube « Viva la vida ». Chapeau sur la tête, deux mèches entourant son visage, Manurey a réussi son interprétation de la chanson de la bande au francophone Chris Martin. Et même quand le cube sur lequel il était installé s'est mis à grimper, même quand quelques notes ne sont pas parfaites, Manurey n'a pas perdu le fil, pour une très belle performance.

Il n'est pas sauvé par le public...
Ils étaient cinq talents chez Garou à se présenter sur la scène de The Voice ce soir, seuls deux ont eu la possibilité de continuer l'aventure. Le premier de ceux-là, sauvé par le public, se trouve être Emmanuel Djob, auteur d'une très belle performance, loin de ses standards habituels, sur « L'encre de tes yeux » de Francis Cabrel. Ils sont donc quatre, quatre à attendre la décision de leur coach Garou, qui doit en sauver un, un seul talent.

... mais son coach Garou le sauve !
Difficile décision pour le coach québécois... Qui d'Angelina Wismes, Céline Caddéo, Thomas Vaccari et Manurey va être sauvé ? C'est finalement vers le dernier nommé, à sa grande surprise si l'on se réfère à son visage à l'annonce de son nom, qui est sauvé par Garou, curieux de voir jusqu'où peut aller cet artiste complet de 25 ans.

Pour voter en direct samedi soir :
Envoyez le numéro de votre talent préféré par SMS au 72 500 (0,65€ + prix SMS) ou appelez le 39 80 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur).

en savoir plus : Garou The Voice