The Voice : The Voice : Marina D'Amico revient et nous présente son single "Peur du vide"

Voir le site The Voice

The Voice - Marina d'Amico Single
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-15T15:00:00.000Z, mis à jour 2015-01-17T15:50:21.000Z

Moment de délice avec Marina d'Amico : l'un des talents les plus marquants de la saison 3 de The Voice est de retour ! Marina d'Amico revient en effet très fort avec "Peur du vide", une délicieuse ballade en guise de premier single de son album "Mon petit chemin".

Marina D'Amico revient dans The Voice pour nous présenter son premier single, une ballade intitulée « Peur du vide ».

« Peur du vide », un premier single réussi pour Marina D'Amico
Quelle belle surprise ! De retour dans le foyer des talents, Marina d'Amico nous offre une prestation live de son titre « Peur du vide », premier extrait de son album « Mon petit chemin ». Que dire de « Peur du vide », si ce n'est qu'il s'agit d'une vraie belle ballade qui nous emporte dans l'univers de Marina, un univers qu'il faut découvrir plus amplement si vous ne le connaissez pas encore.

DECOUVREZ >>> Ne manquez rien de l'actualité de Marina D'Amico sur Facebook et Twitter

Marina d'Amico les avait tous retournés
Mais, nécessairement, vous le connaissez, l'univers de Marina D'Amico : depuis son audition à l'aveugle dans The Voice 3, Marina est entrée dans nos vies, et si tous ses titres sont comme « Peur du vide », elle ne risque pas d'en sortir ! Pour rappel, Marina avait réussi le tour de force de faire se retourner tous les coachs lors de sa performance sur « Papaoutai » de Stromae, en piano-voix. Son coach Mika l'avait ensuite emmené jusqu'aux grands shows en direct.

Comme Marina, cette voix ira-t-elle chez Mika ?
Retour à 2015 avec la saison 4 de The Voice : ce samedi 17 janvier se jouera la deuxième session des auditions à l'aveugle de cette nouvelle saison de The Voice, une soirée durant laquelle nous allons pouvoir en savoir davantage sur cette voix que nous vous invitons à découvrir dès maintenant sur MYTF1. La question se pose : si elle réussit à retourner tous les coachs, comme Marina un an avant elle, choisira-t-elle Mika comme coach, là aussi comme Marina un avant elle ?

en savoir plus : Mika The Voice