The Voice : The Voice : Quand Maximilien Philippe rejoue sa battle un an plus tard, en solo, sur "Sorry seems to be the hardest word"

Voir le site The Voice

Maximilien Philippe - Showcase Sorry seems to be
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-25T11:18:00.000Z, mis à jour 2015-02-25T17:23:55.000Z

Rappelez-vous : il y a un an quasiment jour pour jour, Maximilien Philippe jouait sa battle avec Noémie Garcia dans la Team Garou, sur "Sorry seems to be the hardest word" de Elton John, un des moments les plus délicieux de l'histoire de The Voice... Aujourd'hui, de retour dans le foyer des talents, Maximilien rejoue ce titre, en solo cette fois-ci et en acoustique.

Maximilien Philippe a profité de son retour dans The Voice samedi dernier pour rejouer le titre « Sorry seems to be the hardest word » de Elton John qu'il avait chanté en duo avec Noémie Garcia lors des battles de The Voice 3.

Maximilien Philippe rejoue sa battle
L'an dernier, les battles démarraient tambour battant avec dès la première soirée l'un des moments qui restera comme l'un des plus forts et remplis d'émotions de l'histoire de The Voice : Maximilien Philippe partageait la scène avec Noémie Garcia pour un do mémorable sur « Sorry seems to be the hardest word » de Sir Elton John. Si Garou avait gardé Maximilien, Noémie aurait elle aussi mérité de continuer l'aventure, tant ces deux ont performé sur cette magnifique chanson.

« Je suis un homme », le premier single de Maximilien
Cette battle avait marqué la véritable relation de confiance entre le talent Maximilien et son coach Garou, et c'est finalement à une superbe deuxième place que « Max » terminera la compétition The Voice derrière l'intouchable Kendji. Depuis, Maximilien a travaillé d'arrache-pied pour offrir à ses fans ce qu'il sait faire de mieux : transmettre l'émotion grâce à une voix unique et reconnaissable parmi mille. Et c'est en toute logique qu'il s'apprête à sortir son premier album composé de reprises de chansons de femmes, dont le premier extrait est « Je suis un homme » de Zazie, un titre qu'il a interprété samedi dernier sur la scène de The Voice 4.

Les battles de The Voice 4 dès ce samedi 28 février 2015 sur TF1
Quoi de mieux pour lancer la phase des battles de The Voice 4 que d'évoquer l'une des meilleures confrontations de la saison précédente, une prestation qui avait fait de Maximilien l'un des chouchous du grand public ? Les battles de la saison 4 de The Voice se lanceront ainsi ce samedi 28 février, et nous vous dévoilons aujourd'hui la bande-annonce officielle !