The Voice : The Voice : les meilleurs moments du samedi 20 avril !

Voir le site The Voice

RESUME-LIVE-20-AVRIL
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-04-20T23:18:00.000Z, mis à jour 2013-04-25T19:08:44.000Z

Huit talents ont été sélectionnés lors du live de ce samedi 20 avril, à revoir en replay sur MYTF1. Un live où Anthony Touma a séduit Jenifer avec " Je veux chanter pour ceux " de Michel Berger. Un live où Cécilia Pascal a été choisie par Louis Bertignac pour continuer la compétition. Un live où Ayme a été éliminé. Un live... que l'on vous raconte en résumé ci-dessous !

Ce deuxième live de The Voice, disponible en replay sur MYTF1, a été synonyme de joie pour huit talents et d'élimination pour douze autres. Lesquels ? On vous dit tout !

Par équipe ?
Faisons le point de ce qui s'est passé ce samedi 20 avril, équipe par équipe. Suivons l'ordre de l'émission qui a commencé par le groupe de Garou où se trouvaient Yoann Fréget, Sarah Caillibot, Baptiste Defromont, Stéfania et Ayme. L'un après l'autre, ces talents se sont présentés sur la scène de The Voice. Yoann a interprété « It's a man's world » de James Brown et c'est lui qui a été sauvé par les votes du public. Garou a donné sa chance pour la suite de la compétition à Baptiste Defromont qui a chanté le tube de Supertramp « Goodbye Stranger ».

Pierre G. et Nuno Resende
Ces deux talents ont été retenus dans l'équipe de Florent Pagny ce samedi 20 avril . Pierre G. doit sa qualification aux votes du public. Nuno Resende a lui été choisi par le coach. « Feel » de Robbie Williams et « Time is running out » de Muse sont les morceaux interprétés par ces deux talents. Enfin Pierre a chanté « Feel » et Nuno le tube de Muse.... Au final dans le groupe de Florent Pagny, trois talents ont quitté l'aventure ce samedi 20 avril : Victoria, Sandy Coops et Mickaël Pouvin.

Deux nanas
Deux nanas ont été sélectionnées ce samedi 20 avril dans la team de Louis Bertignac. En même temps, il n'y avait que des nanas en lice dans ce groupe : Tyssa, Nell, Louane, Nungan et Cécilia Pascal. Tyssa, Nell et Nungan ont été éliminées : elles n'ont été ni choisies par le public ni par leur coach. Ce qui n'a pas été le cas de Cécilia Pascal, sélectionnée par Louis Bertignac et de Louane, qualifiée suite aux votes du public. Cette dernière a interprété un morceau signé Michel Legrand : « Les moulins de mon coeur ».

Ses deux voix du 20 avril
Les deux voix qui sont venues s'ajouter à la liste des talents sélectionnés pour la suite de la compétition dans l'équipe de Jenifer sont : celle d'Anthony Touma, choisie par le public et celle de Laura Chab', recrutée par la coach. Le passage d'Anthony sur scène s'est déroulé sur le tube de Michel Berger « Je veux chanter pour ceux ». Quant à Laura Chab', elle a interprété un autre classique de la chanson française « Le tourbillon de la vie » de Jeanne Moreau. A l'inverse de ces deux talents, l'aventure The Voice s'est donc arrêtée pour Rachel Claudio, Jude Todd et Florian Carli.
Cette émission du 20 avril est à revoir en intégralité sur MYTF1. Et si vous aussi vous souhaitez participer à The Voice, n'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant au casting de The Voice saison 3.