Les messages touchants des finalistes à Lisandro

the-voice-messages-touchants-finalistes-a-lisandro-2892748
Ce samedi 10 juin, Lisandro Cuxi a été désigné comme le grand vainqueur de la saison 6 de The Voice. Vincent Vinel et Lucie, ont tenu à le féliciter sur Twitter.

Lisandro Cuxi a remporté la saison 6 de The Voice avec 32.4% des voix. Le jeune cannois a largement eu les faveurs du public qui, ce soir-là était le seul à décider du destin des quatre finalistes. Petit protégé de M Pokora, il s'est distingué lors de la finale en reprenant L'envie d'aimer et en partageant un duo énergique avec Soprano. Après le prime, ses amis et adversaires de l'aventure ont tenu à lui montrer leur admiration sur Twitter. Lucie, la finaliste de Florent Pagny, semble très heureuse pour lui : "Toutes mes félicitations à mon Cuxi qui mérite sa place et son titre. Je suis tellement fière de toi, si tu savais...". De son côté, Vincent Vinel a aussi posté un message pour le jeune homme : "Merci à tous pour vos messages. Bravo à mon pote @LisandroCuxi. On va kiffer vous voir en tournée."

Alors que Lisandro Cuxi n'était pas parvenu à s'imposer lors de la finale The Voice Kids, il a pris sa revanche ce samedi. Une victoire méritée pour le jeune homme de 17 ans qui ne s'y attendait pas. Très humble, il a encore du mal à réaliser comme il nous l’a confié : "Je ne réalise pas encore, c'est quelque chose de dingue. Je me disais que c'était impossible de gagner The Voice. Quand Nikos a prononcé mon nom, je n'y croyais pas. C'est l'un des plus beaux moments de ma vie. J'ai tellement travaillé pendant deux ans et là, ça se concrétise", a-t-il déclaré avant de revenir





News associées