The Voice : The Voice : Mika se lance dans un long discours pour tenter de convaincre un talent !

Voir le site The Voice

Mika est heureux, il a été choisi par un des talents
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-02-20T15:00:49.873Z, mis à jour 2016-02-20T15:00:49.873Z

Un talent va laisser Mika sans voix. Le coach va se lancer dans un long discours pour tenter de le convaincre de rejoindre son équipe. Mais qui est donc ce jeune homme à la voix d’or ? Réponse ce samedi à 20h55 !

The Voice revient ce samedi 20 février, à partir de 20h55 sur TF1 pour un quatrième volet des auditions à l'aveugle.  Pour ce nouvel épisode,  vous allez découvrir un Mika plus en forme que jamais.  Notre coach intrépide est bien décidé à constituer la meilleur équipe qu’il soit. Pour cela il n’hésite pas à redoubler d’imagination pour convaincre des talents de le rejoindre.

La semaine dernière il s’était rendu en coulisses afin de persuader la famille du talent sur scène de rejoindre son équipe. Un pari fou qui montrait toute la détermination du chanteur. Cette semaine, Mika préférera les longs discours. Sous le charme de la voix d’un candidat, le coach va même en perdre son français «  It’s so good, so good » ( c’est bien, trop bien) va-t-il même lâcher avant de déballer toutes sa palette d’arguments «  C’est ma troisième année ici et je n’ai jamais entendu quelqu’un dans les auditions à l’aveugle chanter comme toi » explique t-il.

Séduit par sa simplicité « avec son jeans et sa guitare », le chanteur va même jusqu’à déclarer : «Ce sont des chanteurs comme toi qui nous donne tout ce dont a besoin pour faire notre job dans cette émission ». Le discours dure plusieurs minutes sous les yeux de Zazie qui ne peut s’empêcher de simuler des ronflements pour montrer son agacement. Cette dernière, qui s’est également retournée, préfère les mimiques amusantes pour tenter de séduire notre apprenti chanteur !

Alors qui est donc ce nouveau talent qui a impressionné Mika ? Réponse ce samedi soir dans The Voice saison 5 à 20h55 sur TF1.


en savoir plus : Mika, Florent Pagny, Zazie